Ordinateur reconnais pas mon S3 rooté !

• Auteur de la discussion Zecrime
  • Date de début
Z

Zecrime

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Bonjours a tous ! (désolée si j'ai postulé au mauvais endroit je suis pas fort en forum :S et désolée de mon orthographe !)
j'explique le probleme :) mon portable qui sauté (il m'affiché que le logo samsung ne voulan pas s'allumé..) j'ai lu sur plusieur forum qu'il fallait que je le reboot mes par chance j'ai réussi a accedez vite sur mon tel et a faire valeur d'usine ! donc mon s3 rebooté ! BREF mon S3 et rooté mon pc le reconnais plus mes mon s3 charge via l'ordinateur j'avoue que je suis perdu :/ est ce normal ? il le reconnais un peu en mode DOWLOAD mes odin ne fait rien de plus .. j'avoue que je suis perdu la .. (désolée si vous avez pas trop compris j'ai fait nuit blanche pour résoudre se probleme :'( ) merci e vos reponse ! :D

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour
Si tu as accès au mode download c'est déja bien .
Repart sur une base saine en suivant ce tuto ICI
Et tiens nous au courant wink wink

Z

Zecrime

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Enfaite se qui me genez le plus c'était de ne pas pouvoir transferez musique photo etc via pc et portable mes dropbox et la *.* super logiciel merci a toi de m'avoir aidé ! mes rien n'a marché .. donc je veux bien comme meme une solution un jour ou jdevrai le dé-rooté :S

Haut Bas