ordre de defilement des photos zarbi....

• Auteur de la discussion spiderfab
  • Date de début
S

spiderfab

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
salut la comunauté!

je me demande pourquoi mon phone , lorsque je selectionne par exemple une photo dans la galerie , DCIM/CAMERA (en plein milieu de la galerie), et bien ensuite je veux passer a celle d'aprés en glissant mon doigt sur le phone , et la : j'arrive non pas sur la suivante , mais sur la derniere photo prise......j'ai fais une fausse manip , touché a un truc qu'il ne fallait pas?
(deja que je suis en litige avec virgin car mon phone est incapable d'envoyer un mms.....je tombe sur un autre truc bizarre...)
merci de me dire si c'est moi qui suis trop nul ( possible...) ou si le phone a un autre probleme.

@+fab

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Tu fais glisser ton doigt de droite a gauche ou dans l'autre sens. Par rapport a un iphone c'est inverse. Essaye de voir ca mais ce que tu indiques la je ne l'ai jamais vu. Apres s'il faut Virgin a mis sa sauce la dedans et pondu un truc qui merde.

En tout cas s'il y a effectivement un bug cela devrait pouvoir etre facilement solutionner par une maj.

S

spiderfab

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
salut zemarsu

apres avoir selectionné la photo , je fais glisser mon doigt de droite a gauche , et je tombe sur la derniere directement.
en faisant l'inverse il ne spasse rien.
pour la mise a jour , via kies , ça plante (dure des heures sans qu'il ne se passe rien...) donc pas de maj possible pour le moment.

@+fab

C

Cyril26

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Tu peu mettre a jour ton portable directement dans les paramétré et passe en wifi c'est mieux pour télécharger la maj
Et sinon pour les photo non c'est pas normal que tu passe de la premiere a la derniere sauf si ta que deux photo mdr

S

spiderfab

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Salut cyril

justement , lorsque je vais dans parametres /mise a jour logicielle /rechercher les mises a jours: aucune mise a jour de dispo.....et je suis en wifi pourtant.....il commence a me saouler ce phone.....

@+fab

C

Cyril26

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Ok ben il y a aucune maj dispo pour ton phone alors

S

spiderfab

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
tu es sur?

je suis en 2.3.3 gingerbread .xwke2, il n'y a pas de 2.3.4 de sorti? il me semblait pourtant.....bizarre en plus kies me disait qu'une maj etait dispo pour mon phone....
@+fab

C

Cyril26

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Ben ouais normalement mais c'est bizarre que kies te dise qu'il y a une maj
Je suis en 2.3.5 (sfr) j'ai eu la maj la semaine dernière ca dépend de l’opérateur donc ca devrait pas tarder chez virgin je pense

S

spiderfab

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
pour etre precis il me dit "mise a jour du micro logiciel disponible".......je crois que mon phone est vraiment un desastre technologique.....je suis tombé sur le plus verolé de la chaine de fabrication.....pas cool ....j'ai hate d'avoir le service qualité de virgin au telephone :twisted:
@+fab

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Hello again.
Desole comme ca a froid je n'ai pas de reponse pour le probleme de photo. Par contre pour ton probleme de maj cela n'a rien d'etonnant :
1/ Kies est une merde sans nom qui ne marche pas souvent
2/ Les operateurs mettent a jour les ROM un peu quand ils en ont envie (soit en general pas souvent)

Donc la possibilite que tu as est de faire une maj officielle (donc pas operateur). Cela ne posera pas de probleme en terme de SAV et tu auras vraiment une version recente.

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
J'ai exactement le même bug ... Personne na de solution ?

Sujets en relation

Haut Bas