Organisation contact sur mon S4

• Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour à tous ,

Voila j'ai un soucis , assez embetant , pour moi c'est la GROSSE galère avec les contacts ,

je vous explique :

J'ai mes contacts sur mon compte google , je ne les veux pas sur la SIM ni le telephone .
Mais j'ai importé mes contact facebook , what's app, viber , google talk ( hangout ) et skype.
J'ai fusionné les doublons entre eux ( par exemple pour un certain contact j'ai fusionné son contact google avec son facebook, son what's app et son viber ) Ca ne me fait qu'un seul contact regroupant ses 4 comptes .

Le soucis c'est que quand je veux fusionner toutes mes modifications à mon compte google et que je vais dans gmail , puis contact...Ben là...j'ai 4 doublons au lieu d'avoir un contact et ses associations ...

Il y a t il un organiseur de contact prévu ? une application ou un logiciel PC qui facilite ce genre de chose?

Vous comment faites vous ?

Je vous remercie d'avance à tous !!

P.S : J'espere que je suis dans la bonne section je ne savais pas si je devais poster la question par rapprot à mon téléphone ou Android au général...Je m'excuse d'avance si je me suis trompé

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut

Tous ce que j'ai pu trouvé pour ton problème
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cordialement.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut giuse,

Très simple. Supprime tous tes contacts partout, et recrée une vraie liste complète et épurée sur ton Google Account.

Comme ça tu vas dans Contact => Paramètres => Contacts à afficher, et tu ne coches que les contacts Google.

L'avantage ?

• :arrow: Tu auras accès à ta liste de contacts depuis n'importe quel ordinateur (très pratique quand tu as oublié ton téléphone quelque part)
    :arrow: Après une réinitialisation du téléphone, tes contacts seront automatiquement réimplantés sur le téléphone (avec leur photo)
    :arrow: Tu pourras les gérer beaucoup plus facilement (liste de contacts à afficher différente de la liste globale de tes contacts sur ton Google Account)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Salut S5Haze et merci pour ta réponse , ok je vais faire ça . Mais alors une fois que j'ai recréé la liste je m'arrange pour que les contacts facebook et viber ne s'ajoute pas dans les contacts ? Ou je le fais mais je devrai fusionner tout a la main et ça risquera alors de mettre un peu le désordre dans mes contacts Gmail...

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut s5 tu as résumé très exactement tout ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait !

Bisous :mrgreen:

Je t'aime :mrgreen: :mrgreen:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci Hazy ;)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
En fait ce que j'aimerai vous demander c'est si par exemple je fusionne un contact "A" avec son contact viber, facebook et skype . Dans mon GSM j'aurai ce contact avec toujours dans la meme ligne ses infos viber, facebook et skype .

Si je fusionne ça avec mon compte google , est ce que quand j'irai sur l'option contact de gmail sur mon pc , j'aurai la meme chose ou le contacts 4 fois avec à chaques ligne le different compte ( viber, skype , ...)

En gros est ce que sur pc , Gmail contact prendra t il en compte cette association de plusieurs comptes du meme contact ?

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Ce que tu peux faire, c'est créer un contacte fictif pour tester :) avec des fausses donnée :)

Tu auras ta réponses.

Moi j'utilise pas tout ça, je sais pas t'aider :?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
J'ai fait une fois la fusion et j'ai compris!!! J'ai été contraint de refaire toute ma liste de contacts google! J'avais des doublons sur le pc et sur le phone. ;)

Sujets en relation

Haut Bas