Organisation des photos

  • Auteur de la discussion zedude95
  • Date de début
Z

zedude95

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas la seule personne à avoir posé la question
Mais soient, certaines anciennes réponses font références à des applications qui n'existent plus, soit cela ne répond pas totalement à ma question, alors je me lance

J'ai un Honor 8x tournant sous Android 10
Mes photos, stockées dans le téléphone et consultables via l'appli du constructeur permet certes, de créer des dossiers (tout comme le permet Google Photos ou Galery) sauf que ce que je cherche, c'est une appli qui DEPLACE les photos dans des dossiers (je ne cherche pas forcément à créer des sous-dossiers)
L'idée étant, à terme, qu'il n'y ait plus aucune photo qui ne soient pas dans un dossier
Le soucis avec toutes les applis standards, c'est qu'on a une photo "photos" qui montrent TOUTES les photos sur le téléphone et il n'y a pas moyen de savoir celles qui sont "virtuellement" associées à un dossier
Pour le dire autrement, je cherche un équivalent d'un explorateur de fichiers et à un instant T, la photo se trouve à UN et UN seul endroit, dans un dossier portant un nom donné

Est-ce possible ?
(après, si physiquement sur le téléphone, les images restent dans un dossier DCIM, je m'en fiche hein, c'est juste que j'ai besoin d'organiser les photos et de m'assurer qu'elles aient toutes été attribuées à un dossier)

Par avance, merci pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas