Origine ROM + 4G

• Auteur de la discussion badgone88
  • Date de début
B

badgone88

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Bonjour à tous,

J'ai commandé mon LG G3 D855 (16Go) sur PriceMinister, et il semble venir tout droit d'Italie (Notice en italien, et petite étiquette avec des infos en italien).
Cela fait une semaine que je l'ai, et je n'ai pas encore capté la 4G de FreeMobile. Je suis pourtant sur Annemasse, ville qui semble couverte par la 4G.
J'ai vu sur certains forums que les soucis de 4G pouvaient venir de l'origine de la ROM.

Je suis donc allé fouiller la version logicielle : V10l-EUR-XX

Concrètement, la 4G est censée fonctionner non ?

Merci pour votre aide

E

eder

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Bonjour,

j'ai commandé  le même téléphone par l’intermédiaire de priceminister,
a la réception j'ai eu un, téléphone italien de l’opérateur TIM avec des applis italienne, mais surtout aucune connexion 3G ou 4G, j'ai essayé avec différente carte sim et rien a faire aucune connexion data juste de la voix,
j'ai donc renvoyé le téléphone au frais de priceminister et le vendeur ma renvoyé un nouveau téléphone et même punition bref après une petite crise de découragement, j'ai pensé a renvoyer le tout et a demander le remboursement,
j'ai décide de flasher le téléphone avec l'outil de flash de LG et une rom lolipop sans surcouche opérateur, et maintenant tout fonctionne a merveille la 4G a fond bref le rêve,
Bref super téléphone mais une rom italienne ne fonctionne pas chez nous du moins sur le LG G3.

Sujets en relation

Haut Bas