OS effacé samsung galaxie s2

• Auteur de la discussion one112
  • Date de début
O

one112

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Bonjour,
Je voulais vendre mon Samsung Galaxie S2 mais avant je voulais effacer mes données personnelles.
J'avais une ROM custom et pour cela j'ai fait 'volume haut'+'home'+'power', j'ai été dans 'wipe' mais par mégarde j'ai tout effacé même la ROM, ainsi mon galaxie S2 ne démarre plus et reste sur l'écran d'accueil.

J'ai encore le mode download qui fonctionne et j'ai voulu réinstaller une ROM mais lorsque je branche mon téléphone sur mon PC, le driver n'arrive pas à s'installer du coup Odin ne détecte pas mon téléphone (Le driver n'est pas installé sur mon PC car j'ai réinstallé W7 récemment)

Y a t-il un moyen de remédier à ce problème? svp
J'ai encore le mode download et recovery mais je n'ai pas d'OS, j'ai TOUT supprimé :cry:

Merci d'avance :)

O

one112

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Merci ;) Je ne pensais pas recevoir une réponse aussi rapidement je vais essayé ça de suite :)

jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
De rien :) Si je peux aider :)

O

one112

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Je viens d'installer les drivers j'ai ensuite branché mon téléphone mais il n'est toujours pas reconnu, ni par Odin ni par W7 (périphérique inconnu) j'ai peur d'avoir supprimé le système qui gère le driver sur mon téléphone.
Mon téléphone charge (alimenté par mon PC) mais n'est pas reconnu

M

Mahamatali

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
J'ai la même problème que vous, mais je n'est pas eu des solution jusqu'à la

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour essaye depuis un autre pc avec bien entendu un câble officiel et depuis un usb 2.0 j'ai eu des souci une fois avec du 3.0 allez savoir pourquoi.. Reflash une rom plus récente si tu trouves

D

debrazza

Membre
Inscrit
5 Octobre 2016
bonsoir les amis jai le meme soucis
en faite j'ai essaye de update ma ROM a laide du programme MKT Flashtool mais lors
de la procédure l'action a échoue et depuis lors le phone ne s'allume plus.
Quand bien même j'appuie sur le bouton d'allumage rien. Connecte au pc le driver s'installe
mais le phone ne s'allume je suis perdu la quelqu'un peut il m'aider svp pour trouver une solution.
merci

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
bonjour tu as accès au mode download ?

Sujets en relation

Haut Bas