Où acheter le S6 edge vert émeraude

• Auteur de la discussion ElecMan44
  • Date de début
E

ElecMan44

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Salut !

J'aimerais acheter la version émeraude et je cherche une bonne adresse.
Il est plus cher que les autres vu qu'il a l'air moins demandé, alors si je peux l'avoir à bon prix :)

Le moins cher que je trouve (FR) est 597,55 € (sans l'ODR).
Je me méfie un peu de l'import ne sachant pas toutes les conséquences et d'amazon pour les délais de livraison. Le but étant de le recevoir avant la fin de mois pour bénéficier de l'ODR.

J'ai regardé chez tous les marchants internet que je connais mais peut être qu'il est moins cher je sais pas dans une boutique.. J'ai même regardé en changeant d'opérateur mais les prix sont exorbitants..

vikishop à l'air pas mal mais au final je gagne moins de 50€ car pas d'ODR, pas sûr que ça vaille le coup..

Si vous avez trouvé moins cher je suis preneur !

Merci smiley

O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Salut,

version 32Go : à partir de 496€

version 128 go : à partir d e561€

J'achète souvent sur ce site, il est très fiable.

E

ElecMan44

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Salut merci :smile:

Mon problème est que je ne connais pas les conséquences d'un tel import, surtout pour la garantie. Je lis de tout sur internet.

En fait mon premier message sur ce forum concernait l'import EU de tel, la garantie etc mais il a été supprimé. Alors je ne sais pas si c'est tabou ou que sans le vouloir j'ai malencontreusement enfreins une règle du forum (désolé dans ce cas) mais je n'ai pas eu d'explication sur la suppression. Mais heureusement dans 33 messages je pourrais envoyer un MP à un admin pour en connaitre la raison.

Priceminister me fait un peu peur, après tout ce j'ai lu sur omygod/elitegsm.. Je sais qu'en cas de problème je serais remboursé mais c'est un coup à perdre un mois et l'ODR.. Je vais pas reprendre mon premier post mais certains reçoivent un tel déjà ouvert.. J'ai peur que ce soit la loterie.

Je regarde les promos qui sortent sur les sites classiques mais c'est vrai que c'est 100€ plus cher :?

O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Moi j'achète et vends beaucoup sur priceminister. Jamais eu de soucis.

C

chtidup

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
bonjour
par contre se méfier des ODR Samsung , une fois le dossier envoyé , ils vous font savoir , âpres l offre de remboursement , bien sur , qu'ils le manquent un chiffre sur le code barre (qu'ils ont du arracher pour éviter le remboursement de 50e)
j ai fait une demande par tel ou mail , mais ils ne veulent rien savoir, donc méfiez vous de lors soient disantes offre de remboursement.
c’était mon dernier achat Samsung

Haut Bas