Ou acheter sa batterie?

• Auteur de la discussion RomainD2
  • Date de début
R

RomainD2

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Bonjour,

Mon Galaxy S2 ne tient pas la charge une journée entière, pourtant, j'estime ne pas faire grand chose avec. Je suis incapable de savoir si cela vient de la batterie, de la ROM utilisée, en tout cas, ce ne sont pas les applications installées dessus qui la vident! J'ai fais des tests de batterie avec quelques applications, il en ressort que je tourne autour des 1200mAh au lieu des 1650. Mais je doute de l'efficacité de ces tests.

Bref, il m'est venu l'envie de changer de batterie, mais quelle jungle... Je n'ai pas envie de tomber dans le piège des fausses capacités chinoise, mais en lisant les commentaires, des batteries soit disant officielles ne respectent pas la capacités indiquée. Dans le même temps, on a pas forcément envie de payer sa batterie trop cher. Direction Amazon et Ebay, mais on trouve vraiment de tout... et surtout de la *****.

Au final, avez-vous changé votre batterie? Si oui, ou l'avez vous acheté et êtes vous satisfait de l'autonomie qu'elle procure?

PS : J'ai vu un topic sur les batteries, mais je n'ai pas trouvé d'informations utiles, et surtout, il semble un peu éteint!

Merci d'avance pour vos avis!

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Le mieux est de prendre la référence sur ta batterie actuelle et de rechercher sur ce critère.

Ainsi tu auras plus de chances de tomber sur des batteries officielles que sur de pales copies qui ne tiennent pas la charge...

C

CharlotteA

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Bonjour,

j'ai également eu un problème de batterie avec mon Samsung Galaxy S2.
J'ai acheté ma batterie sur ce site :

Depuis je n'ai pas de problème et la batterie est garantie dans mes souvenirs

Cordialement

S

Sylvie80

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
En effet, la meilleure solution est que tu prennes la référence de ta batterie pour ne pas tomber sur des conceptions chinoises. Pour trouver ce qu'il te faut fait un tour par ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)

Haut Bas