Où acheter son Nexus 5 depuis la Belgique ?

• Auteur de la discussion Faxx4840
  • Date de début
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Salut à tous,

Et voilà encore une sortie de Nexus 5 où la Belgique est laissée pour compte (Pas d'accès au playstore device) et une sortie en magasin qui risque de durer encore pas mal de semaines et ou les prix vont tout simplement flamber !

Je suis dès lors à la recherche d'une alternative pour obtenir le précieux de manière assez rapide et dans une gamme de prix raisonnable par rapport au prix initial.

Si qqun a une idée ?

Merci les gens ;-).

M

mikahardware

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Ca va être compliqué je pense...

Quand tu vois déjà qu'il est à 479euros chez Rue Du Commerce en version 16Go, ca fait peur...

G

gregzzz

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Tu peux l'acheter sur pdashop.be ou des sites néérlandais comme belsimpel.nl

Je recommande pdashop qui est plus sérieux, j'ai eu un souci de commande sur belsimpel et j'attends tjs mon argent en retour.

Prix: 399eur pour la version 16go. 32 pas dispo.

Mais bon ça reste un prix tout de même très compétitif.

F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
gregzzz a dit:
Tu peux l'acheter sur pdashop.be ou des sites néérlandais comme belsimpel.nl

Je recommande pdashop qui est plus sérieux, j'ai eu un souci de commande sur belsimpel et j'attends tjs mon argent en retour.

Prix: 399eur pour la version 16go. 32 pas dispo.

Mais bon ça reste un prix tout de même très compétitif.

J'ai déjà regarder sur PDA mais j'aimerais la version 32Go et pas 16Go :( ! Mais merci pour l'info :) ! On dirait que la version 32Go est un produit d'une extrême rareté c'est hard !

F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Apparament la version 32Go est une denrée très rare, aucun site ne le renseigne et aucun magasin non plus !!!

F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Mes chers compatriotes,

Précommande possible pour toutes les versions sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une bonne après midi,

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Faxx4840 a dit:
Mes chers compatriotes,

Une bonne après midi,
En pre commande, pour l instant, mais le 32go semble disponible. Bien ça.

Par contre, on parle de le vendre en magasin, surement chez mediamarkt et vandenborre, mais à quel prix ? Ca sent encore l enroule !!!

F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Mr.Meek a dit:
Faxx4840 a dit:
Mes chers compatriotes,

Une bonne après midi,
En pre commande, pour l instant, mais le 32go semble disponible. Bien ça.

Par contre, on parle de le vendre en magasin, surement chez mediamarkt et vandenborre, mais à quel prix ? Ca sent encore l enroule !!!

Pour ce qui est de Vandenborre ca m'étonnerait il ne vende même pas le LG G2. Au medimarkt Aix la version blanche 16Go dispo au plus tôt le 25/11... Je recherche la version noire 32Gb donc pas avancé non plus.

Voilà ce que LG m'a répondu quand je leur ai demandé quand serait disponible le 32Go en Belgique ou Allemagne (j'habite pas loin de la frontière) une réponse super claire ou je me demande s'il ne me prenne pas pour un con !!!

"Madame, monsieur Mommer,

Merci pour votre e-mail et votre intérêt dans le Nexus 5. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire quand la version 32GB serait disponsible en Belgique ou en Allemagne. Pour les nouvelles la-dessus, surveillez notre site-web
. Ce que nous pouvons vous dire tout de même c&#39est qu&#39il n&#39est pas possible d&#39acheter ce produit (16GB) via le Play Store de Google, seulement via des revendeurs comme MediaMarkt et Saturn.

Êtes-vous satisfait de la réponse apportée à votre courriel? Vous êtes invité à transmettre votre opinion en cliquant sur l&#39une des réponses à la question suivante:
"Comment la réponse apportée à votre courriel satisfait-elle votre demande?"
Ces réponses sont uniquement pour l&#39amélioration de notre service.

Nous vous remercions pour votre coopération et votre confiance.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez cliquer sur le lien "cliquez ici pour nous envoyer
un mail"

Cordialement,

LG Electronics Benelux Sales B.V.

Kiki Baumann
Agent pour le Service Clientèle"

C'est vrai que si on avait accès au playstore je poserais ce genre de question...

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Ok. Pas gagné donc. sealed

C'est vrai que le Nexus 4 est tjs en vente au magnifique prix de 450€ chez MediaMarkt.... Pas vraiment du vol.... non, Hein.... mouth mouth mouth

Je vais malgrés tout attendre ce week-end,
Article sur

màj: Le fabricant coréen estime que le Nexus 5 sera présent dans les boutiques belges au pire ce week-end. Selon Jeroen Peeters, de LG Benelux, « la raison pour laquelle il n’est pas encore présent en magasin est qu’il était impossible d’envoyer des appareils avant l’annonce de Google. Cela a été fait le 31 octobre qui a été suivi du congé du premier novembre. Nous agissons au plus vite, ce qui provoquera normalement l’arrivée du Nexus 5 courant de cette semaine dans les boutiques. »
Si pas via un Darty ou autre en france ce week end. (il me semble avoir entendu que la sortie en boutique serait le 08/11/2013....

Sinon, je l'a vu dispo sur un site à 400€ (frais de port offert) sur GSMWijzer.be un truc du style.
Et si pas d'autre soluce, je vais passer par la ... J'ai essayé via des collègues.j'ai pété mon S3 et je suis sur un HTC Desire, avec 130mb de memoire, je suis à deux doigts de devenir fou...

F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Mr.Meek a dit:
Ok. Pas gagné donc. sealed

C'est vrai que le Nexus 4 est tjs en vente au magnifique prix de 450€ chez MediaMarkt.... Pas vraiment du vol.... non, Hein.... mouth mouth mouth

Je vais malgrés tout attendre ce week-end,
Article sur

màj: Le fabricant coréen estime que le Nexus 5 sera présent dans les boutiques belges au pire ce week-end. Selon Jeroen Peeters, de LG Benelux, « la raison pour laquelle il n’est pas encore présent en magasin est qu’il était impossible d’envoyer des appareils avant l’annonce de Google. Cela a été fait le 31 octobre qui a été suivi du congé du premier novembre. Nous agissons au plus vite, ce qui provoquera normalement l’arrivée du Nexus 5 courant de cette semaine dans les boutiques. »
Si pas via un Darty ou autre en france ce week end. (il me semble avoir entendu que la sortie en boutique serait le 08/11/2013....

Sinon, je l'a vu dispo sur un site à 400€ (frais de port offert) sur GSMWijzer.be un truc du style.
Et si pas d'autre soluce, je vais passer par la ... J'ai essayé via des collègues.j'ai pété mon S3 et je suis sur un HTC Desire, avec 130mb de memoire, je suis à deux doigts de devenir fou...

J'ai sonné au Mediamarkt de Liège ce matin. Il devait sortir durant le mois de novembre mais apparemment ce ne ser pas le cas. Donc j'ai du mal à croire que cela soit pour ce weekend... Moi je suis passé par gsmwijser finalement à défaut d'autres solutions. La livraison devrait partir demain dixit le mail que j'ai reçu.

Le plus simple serait que Google sorte le playstore complet en Belgique...

130Mb de mémoire à ouais chaud à crever :).

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Voilà un autre site ou le Nexus 5 est dispo.

)/mainproduct/view/14545-AA-BK

Je viens d'aller voir en passer par un proxy français et l'on est a 4-5 semaines de livraison

Je sais plus quoi faire.

J'hésite même à mettre le prix et prendre le LG G2, 32go, avec une meilleur batterie et un meilleur APN.Mais, j'aurais pas KitKat direct et j'aurais les crapWare de LG. Pas envie de rooter et Mettre une custom rom direct...

undecided undecided

F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Mr.Meek a dit:
Voilà un autre site ou le Nexus 5 est dispo.

)/mainproduct/view/14545-AA-BK

Je viens d'aller voir en passer par un proxy français et l'on est a 4-5 semaines de livraison

Je sais plus quoi faire.

J'hésite même à mettre le prix et prendre le LG G2, 32go, avec une meilleur batterie et un meilleur APN.Mais, j'aurais pas KitKat direct et j'aurais les crapWare de LG. Pas envie de rooter et Mettre une custom rom direct...

undecided undecided

Perso j'ai abandonné l'idée de prendre un 32Gb j'ai un peu regardé avec ce que j'ai sur mon S3 pour le moment et j'ai même pas 9Go de prix donc je pense que ça devrait aller, puis avec DropBox ca facilite les choses aussi. Donc je suis passé par le site GSMWIJSER j'ai commandé hier et d'après le tracker le colis devrait arriver aujourdhui :) !

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Je viens de voir en physique le LG G2. Très bien. Mais je veux le kit kat et les derniers updates pas attendre.

Un pote va en Allemagne en décembre, si pas j irais bien moi même a Aix

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
J'ai fini par craquer....
GSMWijzer.be, j'espère pas me faire entuber.... jamais commander ce genre de truc...

sur mediaMarkt.be... pas dispo avant le 25/11/2013 et, je pense que l'on peut oublié les 32go....

KW54a94.png

Donc, voila, par contre, il est plus qu'en Blanc, donc, j'ai pris en blanc. l'impatience à l'état pur.... coool coool coool

Mais bon, voilà. vite que je bazarde mon HTC Desire !!!

Y

yuki-rit0

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
pour ma part, j'ai été jusqu'à Maastricht pour me le procurer.
400euro désimlocker et fonctionne parfaitement.

F

flo140996

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
J'habite en belgique et je veux le portable rapidement . J'ai ma grand mère qui habite en France (j'habite a 2km de la frontière) puis je le commander via un proxy français a l adresse de ma grand mère ?

Merci

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
flo140996 a dit:
J'habite en belgique et je veux le portable rapidement . J'ai ma grand mère qui habite en France (j'habite a 2km de la frontière) puis je le commander via un proxy français a l adresse de ma grand mère ?

Merci
La carte de credit avec laquelle tu paies doit correspondre avec l adresse de livraison. la commande passera mais sera plus tard annulée.

Si ta grand mère à une carte, la tu peux ;-)

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Reçu ce matin vers 10h30.

Je viens de le booter, vu que j'étais au boulot.

très beau, pas d'écouteurs.
Mise a jour de ~140mb en cours...... happy :D

F

flo140996

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Mr.Meek a dit:
flo140996 a dit:

Merci
La carte de credit avec laquelle tu paies doit correspondre avec l adresse de livraison. la commande passera mais sera plus tard annulée.

Si ta grand mère à une carte, la tu peux ;-)

Mon père a une carte française mais je peux mettre l'adresse de livraison chez ma grand mère ? C'est le même principe que si on envoyait un cadeau...?

Bien a vous

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Il me semble avoir lu sur le playstore que l adresse de facturation doit correspondre avec l adresse de livraison !

F

flo140996

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Mr.Meek a dit:
Il me semble avoir lu sur le playstore que l adresse de facturation doit correspondre avec l adresse de livraison !

Tu as pas un autre moyen ? Un magasin en ligne au même prix ou presque ...

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
J ai reçu le mien ce matin, via gsmwijzer.be. commandé vendredi 9/11au soir a 21h30 et reçu le 12/11vers 10h30.
Avec un jour férié dedans, c'est plus qu' honnête ! !

Prix 408€ fdpin. Il ne restait que des blancs. Par contre pas d écouteurs, mais bon, je pense y survivre ;-)

F

flo140996

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
349 et 408€, il y a une différence mais bon. A ce prix la , il y'a pas mieux ?

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Sur les sites c'est souvent plus cher. 399€ avec frais de port. Sur Google, t as aussi 10€ de frais de port (donc 359€).
Je vois pas ou tu peux avoir moins cher. Y a aussi pdashop.ne (bluecool)

S

Silicium

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Attention arnaque !
J'ai commandé le Nexus 5 noir sur valuebasket.be et ils ne me l'ont toujours pas envoyé après un mois ! Evitez à tout prix !
Ils n'envoient jamais les commandes à temps : 419€ de perdus... J'espère avoir un remboursement rapidement.

B

BadBoyKilla

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Moi perso je l'ai commandé sur auchan.fr et l'ai fait livrer chez un ami qui habite en France pour 449€ mais j'ai eu un remboursement de 70€ de LG (pour les personnes ne l'ayant pas acheté sur le play store...)
C'est dommage que la Belgique est laissée pour compte ils ferait pas mal de bénef car il aurait pas mal de demande je pense...

S

Silicium

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
C'est justement ça la stratégie de Google.
Ils les vendent à perte en fait. Du coup, ça leur fait un super coup de pub, on se les arrache et tout ça pour avoir leurs services maisons dessus.
D'ailleurs, vous remarquerez qu'ils sont en rupture de stock partout. Du coup, les prix sont vachement hauts.

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
J avais regardé sur valuebasket, mais ne connaissant pas le site, j ai regardé les avis avant et j ai vite rien fait....

M

Mikedotbe

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Il y a un magasin au shopping center knauf de troisvierges (pour ceux qui ne sont pas loin de la frontière

ils en avaient de stock et il est toujours possible d'en commander

Haut Bas