Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ou est mon poste
Auteur de la discussionTaNcKeR-Qc
Date de début
T
TaNcKeR-Qc
Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Salut jai creer un poste mes je le voi plus il a eter deplacer ou suprimer je comprend pas je suis du quebec et jaimerais roooter mon sgs2 svp
T
TaNcKeR-Qc
Membre
Inscrit
22 Juin 2012
je voie que les gent de la France ou pays étranger aide pas les québecois pfffff n'importe quoi.
T
TaNcKeR-Qc
Membre
Inscrit
22 Juin 2012
bon regarder je vais pas niaiser ici je vais allez faire un tour sur dautre forum vous ete pas les seul a faire du root @+
bon regarder je vais pas niaiser ici je vais allez faire un tour sur dautre forum vous ete pas les seul a faire du root @+
yoanf26
Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Le pire, je ne sais même pas s'il a percuter l'heure qu'il est pour nous en France et que généralement a cette heure-ci on dort. De plus, s'il va sur d'autre forum français, il doivent dormir aussi.
Autre chose les S2 canadiens ne sont pas les mêmes que les S2 Européen donc il va bricker son S2 bien comme il faut.
big louis
Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Ci ça ce trouve c'est René le caribout ..... Céline va encore chanter :mrgreen::mrgreen: