Ou est passée la corbeille?

• Auteur de la discussion gser
  • Date de début
G

gser

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Bonjour,
Dans le mode d'emploi du S3, je vois que pour enlever l'icone d'une appli il faut prendre l'icone avec le doigt la tirer vers la corbeille ? (j'en ai en double)
Mais où est la corbeille ?
J'ai essayé de la tirer vers l'extérieur (haut ou bas ou coté), elle reste en place?

NB; je suis passé sans le faire exprès de ICS à JB (c'est Kies qui m'a proposé mise à jour du micrologiciel), j'ai fait OK machinalement (à la mode Windows sans réaliser que je changeais de version de l'OS)et me voilà en 4.1.1 sans aucune autre manip!

Mais cette absence de corbeille perdure.

Désolé si c'est une question bateau, mais je suis aussi neuf que mon S3! je peux donc refaire un reset complet si nécessaire, je n'ai encore chargé aucune donnée mise à part l'import de mon carnet d'adresses Thunderbird exporté au format CSV ==> résultat parfait pour débuter avant d'étudier les synchros
Merci
Georges

A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Bonjour,

L'icone de la poubelle est en bas à droite, logique que tu ne la vois pas...

Reste appuyé sur une icone ou un widget puis regarde l'icone d'appli s'est transformé en poubelle en bas a droite,
glisse l'icone ou l'appli sur la poubelle pour que ce dernier devient rouge puis la le widget ou l'appli dans la poubelle !

G

gser

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Je viens d'essayer, lorsque je prends l’icône celui d'appel des applis s'estompe, mais ne se transforme pas de corbeille, si je lâche l’icône à cette place, il retourne à son ancienne place.
Vois-tu où serait le problème
Merci
Georges

Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Salut Gser,

Reste appuyé 1seconde sur une applis tu verra en haut a droite la corbeille avec écrit supprimé en dessous t'a juste a glisser l'applis avec ton droit jusqu’à la bas et c'est bon normalement ?

G

gser

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Bonjour
Mais si bien sur!
Obnubilé par le "tirage" de mon icône en bas à droite sur "applis", je ne voyais pas la corbeille apparaître en haut à droite!!!

Merci d'avoir répondu à une question aussi ... naïve!
A+
Georges

Sujets en relation

Haut Bas