FrankLucas
Membre
- Inscrit
- 7 Septembre 2014
Bonjour, j'ai la Galaxy Watch Active 2 depuis plusieurs mois, mais un truc me tracasse. J'ai pris le modèle Or Rose 44mm, avec en plus un bracelet noir, parce que le beige fourni avec ne me plaît pas vraiment. Mais sur le bracelet noir, le métal est d'une couleur grise. Ce qui ne vas pas vraiment avec la montre. J'ai donc cherché à trouver d'autres bracelets, mais Samsung n'a vraiment pas de large choix, et les sites genre Amazon Ebay Wish etc avec des bracelets à 0,60€ ne m'intéressent pas. J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait où se procurer d'autres bracelets, de qualité, sur un site ou dans une boutique fiable vers Paris, et qui soit compatible Watch Active 2, donc bracelet "20mm standard" comme le dit Samsung...
(Par exemple, j'ai aussi une montre Fossil, avec un bracelet annoncé de 20mm aussi, mais lui ne passe pas sur la Samsung, trop large de 1mm)
Merci beaucoup
(Par exemple, j'ai aussi une montre Fossil, avec un bracelet annoncé de 20mm aussi, mais lui ne passe pas sur la Samsung, trop large de 1mm)
Merci beaucoup