J
Jubelle
Membre
- Inscrit
- 2 Juin 2017
Bonsoir,
Après avoir fait ma présentation sur le fofo, cherché le topic pour mon souci, puis exécuté moult manipulations, j'en suis toujours au même point mort avec mon mobile, et un grand moment de solitude s'est installé en moi, face au manque de solutions pour résoudre mon problème. roll
J'ai utilisé ce topic, . Hélas, rien de positif. Je me cite :
"J'ai utilisé le lien Find my mobile car j'ai un compte Samsung.
Impossible de localiser mon mobile alors qu'il est à côté de mon pc.
Je sais que la wifi et la position ne sont pas activées.
J'essaie de déverrouiller mon mobile, mais hélas ça ne fonctionne pas.
Pourtant il est inscrit que même si je n'ai pas activé le contrôle à distance de Samsung il est possible de le déverrouiller.
Sur la page Samsung Find My Mobile l'icône déverrouillage clignote jaune pour signaler que la vérification est en cours, et ensuite l'icône se met au rouge en mode échec.
Et voici le message qui s'affiche : "Si le périphérique se connecte correctement au réseau lors de la durée d'attente, la fonctionnalité commence à fonctionner."
Je suis désemparée.... roll
Va-t'il falloir que je me résigne à effacer toutes mes données ? sad
Je n'arrive même pas à faire sonner mon téléphone. Est-ce parce qu'il n'est pas géolocalisable ?"
Sur ce topic, je viens de lire qu'on pouvait se rendre dans un centre PSM, qu'est-ce que c'est ? oubli-schema-de-deverrouillage-t170931.html
Qui pourrait me sortir de ce pétrin svp ?
Merci à lui par avance, et ma reconnaissance par anticipation tongue
Après avoir fait ma présentation sur le fofo, cherché le topic pour mon souci, puis exécuté moult manipulations, j'en suis toujours au même point mort avec mon mobile, et un grand moment de solitude s'est installé en moi, face au manque de solutions pour résoudre mon problème. roll
J'ai utilisé ce topic, . Hélas, rien de positif. Je me cite :
"J'ai utilisé le lien Find my mobile car j'ai un compte Samsung.
Impossible de localiser mon mobile alors qu'il est à côté de mon pc.
Je sais que la wifi et la position ne sont pas activées.
J'essaie de déverrouiller mon mobile, mais hélas ça ne fonctionne pas.
Pourtant il est inscrit que même si je n'ai pas activé le contrôle à distance de Samsung il est possible de le déverrouiller.
Sur la page Samsung Find My Mobile l'icône déverrouillage clignote jaune pour signaler que la vérification est en cours, et ensuite l'icône se met au rouge en mode échec.
Et voici le message qui s'affiche : "Si le périphérique se connecte correctement au réseau lors de la durée d'attente, la fonctionnalité commence à fonctionner."
Je suis désemparée.... roll
Va-t'il falloir que je me résigne à effacer toutes mes données ? sad
Je n'arrive même pas à faire sonner mon téléphone. Est-ce parce qu'il n'est pas géolocalisable ?"
Sur ce topic, je viens de lire qu'on pouvait se rendre dans un centre PSM, qu'est-ce que c'est ? oubli-schema-de-deverrouillage-t170931.html
Qui pourrait me sortir de ce pétrin svp ?
Merci à lui par avance, et ma reconnaissance par anticipation tongue