oublie code verouillage

• Auteur de la discussion bouleblanc
  • Date de début
B

bouleblanc

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Bonjour a tous, je suis nouveauet jevoulais tous vous remercier pour l'aide que vous apporter a tous, merci pour le temps que vous prenez pour nous.
Voici ma question,j'ai depuis 2jours un samsumg galaxy s plus j'ai mis un code de verouillage a dessin et je ne m'en souviens plus,sachant que j'ai plus mes acces google.
Comment puis-je revenir a zero,j'ai fait comme certain on ecris volume plus+home+power etrien n'y fait, il me met en message en haut , RAMDUMP MODE CAUSE FORCE UPLOAD
MERCI DE VOTRE AIDE

A

Anonymous

bonsoir et bienvenu sur le forum
il faut presser les touches Volume+ et Power, quand "SAMSUNG" apparaît relacher les touches et enfin quand "android out of the box"apparaît appuyer le le bouton menu... c'est ce que tu fais???

B

bouleblanc

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
kris92fr a dit:
bonsoir et bienvenu sur le forum
il faut presser les touches Volume+ et Power, quand "SAMSUNG" apparaît relacher les touches et enfin quand "android out of the box"apparaît appuyer le le bouton menu... c'est ce que tu fais???

Bonjour, j'ai beau le faire volume + et power quand samsung apparait je relache ,et la il sallume et se remet sur l'ecran d'acceuil et me demande mon code

OK MERCI JAI REUSSI UN GRAND MERCI A TOUS

A

Anonymous

Bonjour
Dsl je n'avais pas vu ta réponse.
Donc tout est bien qui fini bien ;)
Merci d'éditer le premier message et de mettre dans le titre le terme [RÉSOLU] avant le sujet ca permet à d'autres qui auraient la meme problématique de trouver la solution
Kris

Sujets en relation

Haut Bas