outai IMEIoutai ! Plus de réseau

• Auteur de la discussion Rajej
  • Date de début
R

Rajej

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Bonjour,

Mon Samsung galaxy S2 sous cyanogen mod (4.2.2) me chante une chanson qui ne me fait plus rire du tout. En bref, soudainement mon IMEI a disparu (sans doute suite à une mise à jour de cyanogen). J'y est déjà passé des heures avec un wipe complet, flashage d'une rom stock gingerbread puis remise de cyanogen, utilisé GSII repair et enfin galaxsim unlock (que j'ai même payé parce que je suis vraiment au fond du trou;) tout cela sans retrouver un IMEI.
Donc voilà vous l'aurez compris je suis au bout du rouleau, si vous avez une solution bouddha je le mets sur l’Everest et vous sur l'ISS !
Merci d'avance.

PS: quand je tape * #06 # j'ai aucun numéro qui s'affiche et avec galaxsim unlock chaque fois que je fais restaurer EFS, mon S2 se bloque à nouveau...

R

Rajej

Membre
Inscrit
3 Février 2014
up;)

Greg77970

Greg77970

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Salut,
Sur Ce topic il doit y avoir quelques informations ;)

R

Rajej

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Merci greg j'ai suivi tout le tuto aussi scrupuleusement que j'ai pu. J'ai pas rencontré de difficultés a priori, j'ai espéré, j'ai vibré et puis je me suis ouvert... un pastis...
Ça a eut apparemment un effet parce que dans GalaxSim Unlock j'ai un message inédit "échec de la lecture des données NV" mais bon c'est pas encore de la poésie...

Quand je fais *#06# je reçois toujours pas de IMEI (une pop up vide) et dans paramètre j'ai toujours rien dans IMEI, bref je me ressers un pastis;)

R

Rajej

Membre
Inscrit
3 Février 2014
up;)

Greg77970

Greg77970

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Ca t'étais déjà arrivé des soucis comme ça ?

R

Rajej

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Non jamais sinon je serai pas aussi désemparé et j'aurais fait un back up de mon dossier efs plus tôt, avant je savais même pas que le problème pouvait exister...
Des idées?

Greg77970

Greg77970

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
J'avoue ne jamais avoir eu ce genre de soucis, ta déjà fait une réinstallation propre avec le tuto du site ? Sinon attends d'autres réponses, désolé de ne pas pouvoir t'aider :/

R

Rajej

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Merci quand même, mais ouais j'ai suivi tout le tuto

R

Rajej

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Je me suis rendu compte que j'avais des backup de fichier efs.tar.gz qui date de 2012-2011, je sais pas si ça peut m'aider et comment les exploiter...
Merci d'avance

R

Rajej

Membre
Inscrit
3 Février 2014
up;

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !
Les "up" et multi post son interdit !
Attend un peu si aucune réponses ;)

R

Rajej

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Ok, je ferai attention à l'avenir;)

R

Rajej

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Salut, je me permets d'upper une nouvelle fois parce que mon problème n'est toujours pas résolu...

Sujets en relation

Haut Bas