Ouverture de site pirate intempestive sous Chrome

• Auteur de la discussion ecoppy77
  • Date de début
E

ecoppy77

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Bonjour à tous,
Je me retrouve très souvent avec une page qui s'ouvre lors de mes navigations sous chrome mais aussi sous ne navigateur Android !
C'est un peu aléatoire mais parfois ça reviens régulièrement sur les mêmes sites !
Ma question est de savoir de quoi il s'agit exactement car je n'arrive pas à faire de recherche sur le net qui semble correspondre tout à fait à mon cas ! Et bien sûr comment me débarrasser de ça !...
Voici des photos de ces ouvertures intempestives :
3716473297bb941d8e4f4ad3f51df37b.jpg

a51b5f7e84cb64a21ee09ad726148590.jpg

Je ne dirais pas qu'il s'agit de pub ou spam ! Peut-être plutôt un virus qui lance des pages indésirables ?
En tout cas ça devient beaucoup trop fréquent et très pénible !
Merci à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter

M

mario53

Bonsoir

Désinstalle ou désactive chrome et essaye ceci;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

E

ecoppy77

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Merci de ta réponse Mario53..
Bien sûr il y a la solution de changer de navigateur !
C'est assez embêtant quand on a une foule de données automatiques enregistrés sous chrome... Tout est à refaire...
Je suppose que je n'y réchapperai pas... Il n'y a aucune solution efficace pour chrome ? Par de adblocker extérieur ?
Mais donc c'est ouvertures intempestives sont considérées comme des publicités ? Comment Google peut avoir autorisé l'ouverture sauvage de pop up comme ça au point de perdre l'accès à la page qu'on est en train de consulter ?? C'est énorme comme gêne quand même ! Avec toute la puissance de Google ils n'ont rien fait ! ?
Enfin merci encore de ta réponse en tout cas

Haut Bas