Ouverture fichier par defaut

• Auteur de la discussion mirada2000
  • Date de début
M

mirada2000

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
J'ai par erreur assigner dans phone call ID fullscreen une mauvaise application lorsque je veux chercher une image et donc cela m'ouvre l'explorateur d'un autre logiciel et non ez explorer, comment modifier ça, merci

ps: sous ics et htc one V

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonsoir mirada. Alors il faut que tu ailles dans paramètres/applications/toutes. Ensuite tu clics sur l'application sur laquelle tu as assigner l'ouverture par défaut. Enfin plus bas tu clics sur "effacer les actions par défaut".
Et voilà maintenant il te reproposera le choix entre tes différentes applications ;-)

Depuis mon GS2 avec Tapatalk

M

mirada2000

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Oui, mais je ne trouve pas l'application qui a remplacer es explorer dans phone call id fullscreen pour explorateur de fichier

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bizarre... Si tu est bien aller dans "toutes" elle devrait y être. Cette rubrique regroupe toutes les applications présentes sur ton tel.

P

philipus44

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
snake_cedric a dit:
Bonsoir mirada. Alors il faut que tu ailles dans paramètres/applications/toutes. Ensuite tu clics sur l'application sur laquelle tu as assigner l'ouverture par défaut. Enfin plus bas tu clics sur "effacer les actions par défaut".
Et voilà maintenant il te reproposera le choix entre tes différentes applications ;-)

:D Bonjour,

Lorsqu'on m'envois des sms avec des pièces jointes de type images, photos je ne peux les ouvrir en cliquant dessus que par le lecteur de vidéos fourni par défaut.
C'est génant car de ce fait je ne peux pas zoomer dessus.

Comment faire ?

:idea: Merci.

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour.
je te conseille d'installer l'application QuickPic pour moi c'est la meilleure ;-)

P

philipus44

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
snake_cedric a dit:
Bonjour.
je te conseille d'installer l'application QuickPic pour moi c'est la meilleure ;-)

Bonjour,
Le problème a été résolu avec une MAJ effectuée avec Kies.
Cependant, suite à cette MAJ est apparu le problème suivant: la photo de l'appelant (ajoutée au niveau des propriétés de chaque contact) n'apparait plus en cours d'appel !!!
Je cherche pourquoi et ne trouve pas.
Si solution, je suis preneur.

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Alors ça dépend des roms mais sur certaines il faut que quand tu fais "modifier contact", la photo soit enregistrer sur le compte "contact Google".

Haut Bas