ouvrir mes liens internet transferer de PC sur Tablette

• Auteur de la discussion dudu-27
  • Date de début
D

dudu-27

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Bonjour

je viens d'acquérir une tablette Asus ZenPad Z300C

j'ai transférer des dossiers utiles avec des liens internet, de mon PC vers la SD de ma tablette
mais les liens ne fonctionnent pas et l'icon est blanc ,alors que sur le PC l'icon est celui du navigateur (fonctionnel)

et pas de proposition d'ouvrir avec ,j'ai "Application introuvable pour exécuter cette action"

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut dudu,

tu as regarder avec cette --> ?

sinon tu as ce genre --> pour faire des transferts de fichiers en wifi.

D

dudu-27

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
bonsoir,

j'ai installé celle ci

mais mes liens de sites internet ne s'ouvrent toujours pas ??

Cordialement

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut,

tu as bien configurer sur ton pc et tel ?

D

dudu-27

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
tiboo a dit:
salut,

tu as bien configurer sur ton pc et tel

Bonjour,

je suis un peu novice en la matière,non je n'ai rien fait de spécial ,juste installé l'appli
... ometophone

j'ai potassé un peu et

donc installer "Chrome to phone" sur la tablette OK
installer l'extention de chrome sur mon PC (tél en haut droite du pc) OK
j'ouvre un lien du pc ,clic sur l'icon a droite c'est OK dans la tablette (aujourd'hui)

mais maintenant
j'ai 1 dossier chargé de sous dossiers contenant mes liens utiles
comment puis je envoyé dans la tablette le dossier contenant tout les liens ,sans les ouvrir séparément

moi je pensais mettre le dossier complet sur la SD de la tablette et ouvrir ces liens directement du sous dossiers
ai je une possibillité ,car là il me faut les ouvrir séparément et ils seront en varc ??

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
il faut que tu installe l'extension "chrome to phone" sur ton navigateur chrome du pc.

D

dudu-27

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
dudu-27 a dit:
Bonjour,

j'ai potassé un peu et

donc installer "Chrome to phone" sur la tablette OK
installer l'extention de chrome sur mon PC (tél en haut droite du pc) OK
j'ouvre un lien du pc ,clic sur l'icon a droite c'est OK dans la tablette (aujourd'hui)

mais maintenant
j'ai 1 dossier chargé de sous dossiers contenant mes liens utiles
comment puis je envoyé dans la tablette le dossier contenant tout les liens ,sans les ouvrir séparément

moi je pensais mettre le dossier complet sur la SD de la tablette et ouvrir ces liens directement du sous dossiers
ai je une possibillité ,car là il me faut les ouvrir séparément et ils seront en varc ??

il faut que tu installe l'extension "chrome to phone" sur ton navigateur chrome du pc.

Oui cela je l'ai fais puisse que je les transfert un par un
moi je voudrais ouvrir le dossier complet posé sur la SD et les ouvrir mais ??

Je viens de voir que nos posts ne sont croiser

D

dudu-27

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
je potasse toujours et je pense que c'est cela qui devrait faire l'affaire (le 2° lien)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

il faut prendre la version payante pour cet accès (mais pas chère)

PS :eek:ui ben non , c'est que du transfert de dosiers/fichiers et non pour ouvrir les liens du navigateur ?
quand penses tu

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
je t'avais déjà envoyer un lien sur une application dans le genre pour le transfert de fichiers/dossiers via wifi.

bizarre qu'avec Google chrome + l'extension de ne puisse pas faire ce que tu souhaite

D

dudu-27

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
dudu-27 a dit:
Bonjour

je viens d'acquérir une tablette Asus ZenPad Z300C

j'ai transférer des dossiers utiles avec des liens internet, de mon PC vers la SD de ma tablette
mais les liens ne fonctionnent pas et l'icon est blanc ,alors que sur le PC l'icon est celui du navigateur (fonctionnel)

et pas de proposition d'ouvrir avec ,j'ai "Application introuvable pour exécuter cette action"

pour le transfert c'est bon , c'est d'ouvrir mes liens de mon PC qui ont été transférer sur la SD de la tablette et que je ne peut ouvrir
car ils sont passer de .htlm en .url , sur l'ordi il ont l'icon de google et sur la sd ils sont blanc

c'est là le gros de mon problème

Haut Bas