Overclock Galaxy S2

• Auteur de la discussion fouad63
  • Date de début
F

fouad63

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Bonjour

Je me suis penché sur l'overclock de mon SGS2, mais étant un novice, je crains de ne pas tout saisir dans la procédure à suivre.
J'ai installer le kernel Siyah 2.6.12 via Odin(tout a fonctionner normalement) puis j ai installer Overclock ultimate pro (que j'ai télécharger via ******* il me semble), la j'ai eu un souci de licence.Je me suis donc tourné vers un équivalent et j'ai trouvé Android Overclock (qui ne fonctionne que si j'installe Busybox pro), j'ai télécharger tout ceci,procédé à l'installation, tout s'est bien dérouler mais je suis totalement perdu au niveau de la création de profil, je souhaiterai optimiser les performances pour les jeux... et parallèlement créer un autre profil qui me permettrai d'économiser ma batterie.
Ainsi, j'aimerai savoir si tout ceci est possible, sinon quelle méthode adopté?
Et au passage, (étant donné que je n'y ai quasiment rien compris, j'ai fini par désinstallé Android Overclock et Busybox pro)j'aimerai savoir si les réglages que j 'avais configuré sont toujours sur mon SGS2 ou alors est-il revenu à la configration initiale .
Merci d'avance pour la réponse

A

Anonymous

salut si tu a mis siyah tu a juste a mettre set cpu et voila

F

fouad63

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Ok je te remercie je m y mets de suite

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Merci de ne pas citer les markets altenatifs, il y a eu trop de souci avec (j'edite ton post).
De plus dans la section ROM tu as un sujet sur le kernel Ninphetamine ou j'explique comment installer SetCPU et comment le configurer. Son fonctionnement est identique avec Siyah.

F

fouad63

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Ah ok désolé j'étais pas au courant,ca ne se reproduira plus .Et merci pour l'info sur SetCPU au passage.

Sujets en relation

Haut Bas