Overdose de Nougat ! ZE550KL en pls

• Auteur de la discussion r4z1o
  • Date de début
R

r4z1o

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Bonjour à tous !

Voilà à la suite d'une énième install de rom custom là, je crois que j'ai fail.. et en plus, sur mon tél :super:
Je possède un Zenfone 2 ZE550KL et il y a quelques jours j'ai vu que CM14 avait pop !
Je tournais déjà sur cm13
- TWRP en recovery
- Et il est clair que je suis toujours embrumé au sujet de mon Bootloader :roll: Est-il unlock ? Il me semble, pour installer un custom recovery tel que twrp il doit l'être mais j'ai lu tellement de post disant qu'il était impossible de le faire sur ce Zenfone et j'ai pas le souvenir d'avoir entrepris de le faire par nécessité.
J'ai format mon Zenfone.. J'ai encore accès au recovery, à mon bootloader mais forcément, le téléphone ne boot plus.
J'ai essayé pas mal de choses, installer, réinstaller, reformat, du stock rom du custom, je sors d'une bonne semaine de man google, épluchage d'internet, forum fr et anglais, mais je bloque là, même quand les installations vont jusqu'au bout, je reboot, et fastboot mode..
Je poste sur ce forum parce que vous m'avez toujours filé un coup de main indirectement quand je faisais des recherches par le passé !
Vous auriez même une ébauche de diagnostic ? A dispo pour plus d'info !

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut j'ai eu un peut la même chose sur le mien et j'ai pas eu le choix que sav darty il m'en on donnée un neuf ;)

Haut Bas