Zelandonii
Membre
- Inscrit
- 22 Janvier 2012
[TUTO][P-51xx]Liste des applications pouvant etre supprimées
Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy Tab 2 10.1:
Attention cette opération peut comporter des risques:
A partir du moment ou vous téléchargez ce(s) fichier(s), vous reconnaissez et acceptez que, ni moi, ni Phonandroid ne pouvons être tenus pour responsables et que vous portez l’entière responsabilité des éventuels problèmes rencontrés sur votre Tablette.
A partir du moment ou vous téléchargez ce(s) fichier(s), vous reconnaissez et acceptez que, ni moi, ni Phonandroid ne pouvons être tenus pour responsables et que vous portez l’entière responsabilité des éventuels problèmes rencontrés sur votre Tablette.
Voici une liste des applications qui ont été gelées ou supprimées sans causer aucun problème sur le P-5110 (P-5100 & P-5113 en cours).
Pré-requis :
- Avoir une Tablette Rootée
- Avoir installé
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Utilisez l'une des 2 softs ci dessus pour geler ou supprimer les applications inutiles:
Personnellement, je vous conseillerai dans un premier temps de les gelées et après (1 semaine d'essais minimum) de les supprimer, en effet tout dépend de l'utilisation que vous faites de votre tablette, certaines applications seront inutiles pour la majorités, mais indispensable pour vous.
- (31.0 KB) (New)
- (37.5 KB) (New)
Liste des applications à supprimer:
Liste des applications à supprimer:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
N'hésitez à faire des retours, dire merci ou en cas de problème postez sur le topique adéquate.
Testez sur TAB² 10.1 [GT-P5110] (par votre serviteur)
Source XDA by damian5700