S
souchiii13
Membre
- Inscrit
- 4 Septembre 2014
Bonsoir, voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a 2 mois un samsung s5 neuf sur leboncoin dans l'emballage fermé avec facture. Téléphone débloqué, depuis aucun souci et depuis samedi plus de reseau plus rien donc je téléphone a Free qui me dit que mon téléphone est blacklisté depuis la veille.
Hier j'essaye une autre carte sim SFR cette fois ci pareil pas de reseau rien, et j'essaye une carte sim Bouygues Télécom ou B&You donc d'ou vient le téléphone à la base il a été acheté chez Bouygues, et là j'ai du réseau 3g H+ 4g j'arrive a me connecter sur internet ou même a ouvrir mes applications enfin tout de normal mais impossible d'appeler ou d'envoyer des messages ou de recevoir cela coupe direct.
J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé sur ce problème là.
Mon tel est il vraiment blacklisté? si c'est le cas pourquoi j'arrive a me connecter a internet en 3g?
Ou alors est ce un problème matériel?
Merci d'avance pour vos réponses
Hier j'essaye une autre carte sim SFR cette fois ci pareil pas de reseau rien, et j'essaye une carte sim Bouygues Télécom ou B&You donc d'ou vient le téléphone à la base il a été acheté chez Bouygues, et là j'ai du réseau 3g H+ 4g j'arrive a me connecter sur internet ou même a ouvrir mes applications enfin tout de normal mais impossible d'appeler ou d'envoyer des messages ou de recevoir cela coupe direct.
J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé sur ce problème là.
Mon tel est il vraiment blacklisté? si c'est le cas pourquoi j'arrive a me connecter a internet en 3g?
Ou alors est ce un problème matériel?
Merci d'avance pour vos réponses