P
punkys19
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2012
Bonjour,
J'ai souvent utilisé votre forum pour mes différents téléphones et j'ai toujours trouvé une solution dans vos réponses.
Cette fois-ci je bloque et j'ai donc besoin de votre aide.
J'ai acheté un HUAWEI P10 avec ces caractériques. Voici les infos ci-dessous :
Quand je souhaite fait une recherche de mise à jour, malheureusement il ne trouve aucune mise à jour alors qu'il en existe.
J'ai donc tenter d'essayer de mettre à jour mon téléphone via ce tutoriel
J'ai donc tout fait comme cela est expliqué. J'ai débloqué le bootloader et j'ai installé TWRP 3.1.0-0.
Quand j'arrive dans TWRP je souhaite installer le fichier update.zip mais celui indique les erreurs suivantes.
C'est comme si TWRP n'avais pas le droit d'écriture sur les partitions. Je ne trouve pas de solution.
Est-ce que quelqu'un à une idée / une solution ?
J'ai essayé la méthode dload également et cela ne marche pas non plus.
Merci de votre aide.
J'ai souvent utilisé votre forum pour mes différents téléphones et j'ai toujours trouvé une solution dans vos réponses.
Cette fois-ci je bloque et j'ai donc besoin de votre aide.
J'ai acheté un HUAWEI P10 avec ces caractériques. Voici les infos ci-dessous :
Quand je souhaite fait une recherche de mise à jour, malheureusement il ne trouve aucune mise à jour alors qu'il en existe.
J'ai donc tenter d'essayer de mettre à jour mon téléphone via ce tutoriel
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai donc tout fait comme cela est expliqué. J'ai débloqué le bootloader et j'ai installé TWRP 3.1.0-0.
Quand j'arrive dans TWRP je souhaite installer le fichier update.zip mais celui indique les erreurs suivantes.
C'est comme si TWRP n'avais pas le droit d'écriture sur les partitions. Je ne trouve pas de solution.
Est-ce que quelqu'un à une idée / une solution ?
J'ai essayé la méthode dload également et cela ne marche pas non plus.
Merci de votre aide.