T
Traffik
Membre
- Inscrit
- 21 Juin 2015
Bonjour tout le monde. Voial ma soeur a reçu la semaine dernière un Huawei P8 lite pour son anniversaire. Pas plus tard que tout à l'heure, ele va au toilette avec (chose que je ne fais j'amais moi), le pose sur les toilette et comme celui-ci est en verre des deux coté il glisse très facilement quand il est posé sur des surface lisses. Une fois tombé elle m'a expliqué que le téléphone c'est éteint de suite et que seul le flash était resté alumé ainsi que la led qui changeat de couler, comme lors de la charge. Au bout de 30 à 40 mn le flash c'est éteint. Mais depuis le téléphone ne s'allume plus même en redemarrage forcé mais pourtant lorqu'elle le branche sur sa batterie externe, c'elle ci marche.. Une fois rentré à la maison, elle m'explique la situation et je lui conseille de retirer la carte sim/micro sd qui évidement étaient mouillé.
Comment sauver le téléphonne, sachant qu'il à été acheté le 15/04/2018 pour son anniversaire, que nous n'avons pas forcément les moyens de tous se cotiser à nouveau pour lui en acheter un. Moi j'ai pensé à la faire secher en le laissant dans un coin, à l'ombre du soleil pendant 2 jours.
Le téléphone est il mort ou y a t'il moyen de le sauver à nouveau?
Merci d'avance pour vos réponses.
Comment sauver le téléphonne, sachant qu'il à été acheté le 15/04/2018 pour son anniversaire, que nous n'avons pas forcément les moyens de tous se cotiser à nouveau pour lui en acheter un. Moi j'ai pensé à la faire secher en le laissant dans un coin, à l'ombre du soleil pendant 2 jours.
Le téléphone est il mort ou y a t'il moyen de le sauver à nouveau?
Merci d'avance pour vos réponses.