P9 Lite Upnp/MirrorShare

• Auteur de la discussion aziard
  • Date de début
A

aziard

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Bonjour à tous,

Jusqu'au jour d'aujourd'hui j'utilisais un P8 qui fonctionnait très bien ainsi que sa fonction mutli écrans (ou encore airmedia, MirrorShare..) avec ma Freebox. J'ai acheté un P9 Lite et celui ci ne détecte aucun appareil pour le MirrorShare, ni ma Freebox, ni meme mon PC (je diffusais la musique de mon P8 à mon PC comme sur une TV).

J'ai regardé les paramètres de ma Freebox mais bien évidemment la fonction Upnp était déjà activé, je l'ai également redémarré mais rien n'y fait, mon P9 Lite ne détecte toujours rien.

Si quelqu'un rencontre ce soucis ou est lui même utilisateur d'une Freebox avec ce téléphone n'hésitez pas à me dire ce qu'il en est pour vous.

Merci par avance :smile:
Aziard

C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Bonjours
Merci a toi j ai découvert quelque chose
Donc pour moi sa marche avec bubbleupnp

C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
chrisetdel a dit:
Bonjours
Merci a toi j ai découvert quelque chose
Donc pour moi sa marche avec bubbleupnp

Je ne trouve pas mirrorshare

A

aziard

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Oui en effet Bubble Upnp fonctionne bien j'ai acheté une licence depuis quelques temps je l'utilisais déjà auparavant. Je voulais tout de même essayer de mettre la fonction MirrorShare (son nom sur le p9 lite) mais il ne détecte toujours rien.

Le mirror share se trouve à l'endroit où tu a les logo wifi, mode avion, son, bluetooth... et aussi dans les paramètres. Une personne chez moi utilise le P8 encore et le mutli ecran fonctionne très bien avec tous les appareils il n'y a que le p9 lite qui bloque.

C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Bonjour
pour Mirrorshare
J ai testé sur la freebox sa ne marche pas non plus

C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Bonjour
Je viens de tester une appli
M-control v3.1.3 marche très bien sur freeplayer video,music,photo.
C est une appli de chez huawei

A

aziard

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Le soucis doit venir du téléphone il ne détecte aucun de mes 3 lecteurs, ni même un chromecast. J'utilise bubble upnp qui fait la même chose c'est dommage que la fonction de base ne soit pas fonctionnelle.
Cdt
Aziard

C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Peut être que l applique marche de téléphone a téléphone

A

aziard

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Je ne pense pas ce serait plutôt du wifi direct pour le cas du téléphone au téléphone, le mirroshare permet normalement de diffuser sur un autre écran comme son prédécesseur le p8, peut être un bug du côté du téléphone, à voir si une éventuelle mise à jour peut corriger ça

C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
J ai lu sur le net un problème entre marshmallow et le dlna

L

lm28

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
tout simplement VLC, il detect ma Freebox V6 sans probleme .....

Sujets en relation

Haut Bas