page internet qui se ferme toute seule

• Auteur de la discussion XtremrouX
  • Date de début
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Bien le bonsoir,
Ça fait un petit moment que j'ai ce problème :
J'ouvre phonandroid, j'ouvre une page du blog, je fais retour et bim ma page internet se coupe, je me retrouve a l'écran d'accueil, ensuite je rouvre le navigateur, il me recharge la page phonandroid et bim il se recoupe :evil: .

Ça commence a me soûler surtout que je me promène beaucoup sur le site.
J'utilise toujours le navigateur par défaut, ce problème ne surgit que sur phonandroid, j'ai déja tenté un wipe cache partion et dalvik, vider le cache du navigateur ainsi qu'effacer les données, mais ca ne fonctionne pas rien n'y fait, donc je me tourne vers vous chère camarades androidiste :D

Merci de vos futur réponse
Androidement

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut,je viens de vérifier soit avec le navigateur par défaut soit avec google now tout est ok,ça ne vient donc pas du site phonandroid,essaies avec chrome sur le play store si tu l'as pas.Cordialement.

XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
J'ai déjà test avec firefox sa tourne nos soucis, mais je suis trop habitué au navigateur par défaut pour le remplacer mad1

XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
En désactivant java script ça marche, mais bon c'est pas le top, certain détail ne s'affiche pas et certain chargement ne peuvent pas s'effectuer par contre la vache la navigation est quasi instantané c'est dingue !!!

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut et avec google now qu'est-ce que ça donne? Utilises le bouton éditer pour éviter les doubles postes.Merci.

XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Ça plante quand même puisqu'il me redirige vers le navigateur :?

DSL pour le doublon j'ai zappé l'édit

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Dans paramètres(navigateur)/paramètres avancés,as-tu essayé restaurer valeurs par défaut?

jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Utilise google chrome

XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
oui même les valeurs par défaut ça ne change rien

je ne suis pas motivé à changer de navigateur celui par défaut est super il est légé et je me suis toujours servit de ce dernier sans problème

Sujets en relation

Haut Bas