Page web introuvable

  • Auteur de la discussion Matthieu Marin
  • Date de début
M

Matthieu Marin

Membre
Inscrit
3 Juin 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut il m'aider ? quand j'essaie de répondre à un mail via le hub sur mon KEY 2 LE, le message suivant apparaît "

Page Web non disponible​

Impossible de charger la page Web data:text/html; charset=utf-8;charset=utf-8;base64, pour la raison suivante :
net::ERR_INVALID_RESPONSE"

D'avance merci de vos expertises.
Matthieu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 639
Points
113
  • #2
bonjour
as tu tester avec un autre navigateur ?
 
M

Matthieu Marin

Membre
Inscrit
3 Juin 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci de ta réponse.
google fonctionne sans problème, c'est juste quand je veux répondre à un mail dans le hub que ça m'afffiche ce message...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 639
Points
113
  • #4
Peu importe, on ne parle pas de Google là, si ça fonctionne depuis un autre navigateur, c'est que le souci vient de lui, d'où ma demande de test.
 
M

Matthieu Marin

Membre
Inscrit
3 Juin 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
qu'appelles tu un navigateur? le hub est une appli spécifique blackberry
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 639
Points
113
  • #6
Un navigateur est une application qui te permet de surfer sur des sites web quelconques ;)
OK je viens de regarder et le HUB c'est une application tout en 1, au temps pour moi :confused:

Tu peux essayer de supprimer le cache + données de ton application Hub
Sinon essaye quand meme d'envoyer un mail depuis une autre application (web ou messagerie) pour verifier si le symptôme est le meme
 

Sujets en relation

Haut Bas