G
Gibus29
Membre
- Inscrit
- 6 Mars 2018
- Messages
- 13
- Points
- 3
- #1
Bonjour tout le monde,
Je possède un samsung galaxy S21 5G et j'ai ouvert un compte Orange Bank;
J'ai téléchargé l'application G pay et suivi les instructions pour activer le paiement sans contact avec ce téléphone.
Actuellement impossible d'activer ce service malgré l'aide des conseillers et techniciens d'Orange.
Je précise que tout fonctionne autrement.
Le conseiller que j'ai rencontré hier a tout désinstallé et réinstallé sans résultat, toujours le même message au final : connexion impossible tournez vous vers votre banque..
Je suis en attente de nouvelles directives.
Je me pose plusieurs questions :
L'anti-vitus avast installé sur mon portable peut-il en être la cause ?
Faut-il changer G pay pour en utiliser un autre ?
Si vous avez la solution, je suis preneur.
Cordialement.
Je possède un samsung galaxy S21 5G et j'ai ouvert un compte Orange Bank;
J'ai téléchargé l'application G pay et suivi les instructions pour activer le paiement sans contact avec ce téléphone.
Actuellement impossible d'activer ce service malgré l'aide des conseillers et techniciens d'Orange.
Je précise que tout fonctionne autrement.
Le conseiller que j'ai rencontré hier a tout désinstallé et réinstallé sans résultat, toujours le même message au final : connexion impossible tournez vous vers votre banque..
Je suis en attente de nouvelles directives.
Je me pose plusieurs questions :
L'anti-vitus avast installé sur mon portable peut-il en être la cause ?
Faut-il changer G pay pour en utiliser un autre ?
Si vous avez la solution, je suis preneur.
Cordialement.