D
dany04
Membre
- Inscrit
- 5 Octobre 2015
Bonjour à tous
Voila nouveau sur votre forum et possesseur d'une A 700 acheter en 2012.
Elle me sert essentiellement de GPS lors de raids en 4x4, elle a déjà visité une dizaine de pays.
J'habite dans les AHP - 04 au pied de la montagne de Lure.
Et je ne suis pas un expert en informatique, j'ai dépassé l'age ( 6*********) :vieux-smiley:
Depuis, à part le changement de la carte mère par Acer, 2 mois après l'achat (sous garantie) elle marche à merveille.
Voila mon problème aujourd'hui :
Depuis quelle temps l'ordinateur ne reconnait plus la tablette, bien sur la casse USB est coché sur la tablette. leur4:
Je j'ai porté à un réparateur, sur Aix en Provence, qui ma changé la barète de la prisse USB mais toujours pareil (79€ de réparation), je la ramène demain :contrac:
Pouvez-vous me donner une piste de recherche pour cette panne :!: :!:
Merci d'avance pour vos réponses :frime1:
Voila nouveau sur votre forum et possesseur d'une A 700 acheter en 2012.
Elle me sert essentiellement de GPS lors de raids en 4x4, elle a déjà visité une dizaine de pays.
J'habite dans les AHP - 04 au pied de la montagne de Lure.
Et je ne suis pas un expert en informatique, j'ai dépassé l'age ( 6*********) :vieux-smiley:
Depuis, à part le changement de la carte mère par Acer, 2 mois après l'achat (sous garantie) elle marche à merveille.
Voila mon problème aujourd'hui :
Depuis quelle temps l'ordinateur ne reconnait plus la tablette, bien sur la casse USB est coché sur la tablette. leur4:
Je j'ai porté à un réparateur, sur Aix en Provence, qui ma changé la barète de la prisse USB mais toujours pareil (79€ de réparation), je la ramène demain :contrac:
Pouvez-vous me donner une piste de recherche pour cette panne :!: :!:
Merci d'avance pour vos réponses :frime1: