K
kaloum
Membre
- Inscrit
- 4 Octobre 2013
Bonjour, voilà j'aurais aimé vous raconté depuis peu de temps comment dire je ne sais pas si je dors ou si je rêve mais j'ai l'impression que quand j'essaye de me réveiller je n'arrive pas à bougé mon corp mais le plus grave dans l'histoire est que je ne sais pas si je suis réveiller je vois la chambre mais vision assez flou je sens une présence comme si j'étais mort emprisonné dans mon corp je crie fort mes personne m'entend j'entend cette voix mais je ne sais pas si ces moi mais elle dis " réveille toi " plusieurs fois d'une coup je me réveille en sursaut... Puis après comme je suis fatigué je me rendors parfois sa continue est parfois non ces paniquent j'ai regardé sur internet à priorit ces normal mais je peux vous dire j'ai peur de dormir sa fais 2 jour et j'ai dormis que 3 h minimum....
Le plus paniquent et que impossible de bougé je force et je sens mon coeur qui tappe fort comme si tu étais énervé...
Devrais-je consulter ?
Dans le corant la bible, je sais pas si ces autorisé de raconter ce genre de chose... Mais il dise ces le début de la possession.
Tous le monde va me dire je suis taré ? J'ai peur dans parler.
Le plus paniquent et que impossible de bougé je force et je sens mon coeur qui tappe fort comme si tu étais énervé...
Devrais-je consulter ?
Dans le corant la bible, je sais pas si ces autorisé de raconter ce genre de chose... Mais il dise ces le début de la possession.
Tous le monde va me dire je suis taré ? J'ai peur dans parler.