PARAMETER Emails

• Auteur de la discussion PHILDESBOIS
  • Date de début
P

PHILDESBOIS

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
bonsoir voila mon problème très importants pour moi !
je naviguent sur plusieurs Forums et aucune réponses données .
je souhaiterai comme sur mon IPHONE au niveau de mes Mails ,lorsque je les lis et ensuite je l'ai suppriment sur mon tel ces Emails ce suppriment automatiquement sur mon ORDINATEUR et cela me gène énormément avant sur iphone pas de problème je pouvais les supprimée et par contre les retrouvés sur ma boite Oange de mon ORDI .
je rappel je suis sur GALAXY S3 version4.0.4 GT-19300 entierement d'origine acheter nu ! pas flascher ni rooté
je suis sur l'application Email et non Gmail (je ne souhaite pas télécharger l'appli K9 ) dans mes paramètres Emails il n'y a pas "conserver sur le serveur " ou bien je ne la trouve pas .
a mon avis cela vient des réglages POP ou IMAP mais je ne connais pas les paramètres
bref si une personne voit ce message et trouve la solution alors là bravo ! car j'ai poser cette question sur deux autres Forums et pas de solution sans flasher ou rooté ou K9
ou alors c'est impossible tout simplement . :?:

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Je ne crois pas que ça soit possible avec l'appli "Email" de base puisqu'en fait c'est une copie du mail qu'il va chercher dans le serveur, donc quand tu supprimes le mail, c'est la copie que tu supprimes. par contre je sais qu'avec K9 c'est possible, mais visiblement ça ne t'intérèsse pas. Je continue mes recherches ;)

P

PHILDESBOIS

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
merci tiens moi au courant si tu peut !

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Je n'ai pas de terminal pour tester mais j'ai testé virtuellement, il n'y a aucun bouton qui permet cela à première vue.

P

PHILDESBOIS

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
SUPER je viens de trouver la solution a mon problème !
il fallait tout simplement Recréer une nouvelle adresse messagerie ( avec la même adresse mail )
mais la paramétrer Manuellement ;et là a la fin on vous demande supprimer du serveur et bien sur j'ai dit NON
donc résultats des courses je peut supprimer mes Emails sur mon tel mais les retrouver sur mon Ordi le soir a mon domicile SUPER VIVE LE GALAXY

Haut Bas