N
nanie33210
Membre
- Inscrit
- 29 Juillet 2015
Bonjour à tous, j'ai investi récemment dans le samsung A5 2017, mon dernier téléphone était un acer, niveau visuel et fluidité cela me change ! Par contre, je rencontre un souci au niveau de mon envoi/réception des mms notamment, à savoir qu'ils ne se téléchargent pas automatiquement comme sur mon ancien acer, là, pour recevoir ou envoyer une image il faut obligatoirement que je connecte mes "données mobiles" et cela me perturbe un peu car je trouvais très pratique sur l'ancien que cela se fasse tout seul et je recevais mon image sans avoir à me connecter, or là, une fois connectée, je reçois bien mon fichier mais pour peu que j'oublie de décocher la case, je suis envahie de notifications diverses.....j'ai bien tenté de restaurer les valeurs par défaut des apn, mis un code de valeur trouvé sur le net pour les téléphones samsung sous free mais rien à faire si je ne me connecte pas, dans mes sms je reçois donc un fichier à télécharge.
Quand je suis dans les paramètres, j'ai le bouton "données en itinérance" qui est grisé et impossible de le basculer....dans les paramètres de mes mms j'ai bien cocher la case "récupérer les messages en itinérance" mais cela ne fonctionne toujours pas....C'est pourquoi j'ai décidé de vous soumettre le sujet, je n'ai pas trouvé de sujet similaire à mon problème ou alors je n'ai pas su bien cherché....En espérant que quelqu'un saura me donner une astuce, bien à vous
Edit:
voici une image de ce que j'explique dans le sujet (récupéré sur internet donc ce n'est pas mon téléphone) mon "mode réseau" à moi est coché sur 2/3 et 4G et quand je suis dans les sms je ne connecte pas le wifi....encore merci
Quand je suis dans les paramètres, j'ai le bouton "données en itinérance" qui est grisé et impossible de le basculer....dans les paramètres de mes mms j'ai bien cocher la case "récupérer les messages en itinérance" mais cela ne fonctionne toujours pas....C'est pourquoi j'ai décidé de vous soumettre le sujet, je n'ai pas trouvé de sujet similaire à mon problème ou alors je n'ai pas su bien cherché....En espérant que quelqu'un saura me donner une astuce, bien à vous
Edit:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
voici une image de ce que j'explique dans le sujet (récupéré sur internet donc ce n'est pas mon téléphone) mon "mode réseau" à moi est coché sur 2/3 et 4G et quand je suis dans les sms je ne connecte pas le wifi....encore merci