paramétrages de PIE CONTROL

• Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Bonjour

j'aimerais savoir

comment paramétrer l'application PIE CONTROL, étant donné qu'elle est en anglais je n'y comprends pas grand chose ?

Une fois l'application paramétrée comment doit on faire pour la lancer et l'utiliser

merci d'avance

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
Dans les contrôles PIE, tu as une option pour dire où le placer, sa taille...
Si tu le mets en bas (bottom), tu fais flisser ton doigt du bas de l'écran vers le milieu en restant appuyé.
Y'a plus qu'à choisir une option.

P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Memphis

je commence vaguement à comprendre le principe, mais dans la version de pie que j'ai : c'est la PiePieControl que j'ai récupérer sur le Google store je n'ai que deux option sous la rubrique : piecontrol : j'ai left (on/off) et right (on/off) j'ai fait laissé en choissisant left et j'ai tenté de faire la meme manipulation que celle que m'as décrit et rien ne se passe

ensuite à quoi servent les onglets Level 1 et level 2 et dans ces onglets à quoi servent les onglets intitulés : firstbutton, secondbutton, thirdbutton

merci pour ton aide

P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Memphis

merci pour ta réponse

j'ai parlé de Google play je voulais parler du store de chez Google bien sur
et l'application dont tu me parles elle va me servir à quoi exactement; elle à l'air d'avoir un rapport avec PIE mais lequel exactement ?

De plus comment faire en sorte que tout ce qu'on peut récupérer à droite à gauche (documents, photos prise avec le galaxy note, applications téléchargées) aillent sur la carte mémoire externe d'office, un peu comme sous Windows quand le dossier "mes documents" s'ouvre par défaut quand on a un fichier à enregistrer ?

merci d'avance
cordialement

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Prends LMT si tu t'en sors pas avec PIE. C'est aussi en anglais mais très paramétrable et pas compliqué en soit.
Pour stocker sur la carte SD externe, c'est selon ce que tu enregistres et l'application utilisée donc faut paramétrer au cas par cas.

Sujets en relation

Haut Bas