D
djo33
Membre
- Inscrit
- 14 Avril 2014
Bonjour à tous,
je viens demander votre aide sur deux points :
- Changer le lockscreen du S5
- Volet des raccourcis
Tout d'abord, le lockscreen:
Je souhaiterais personnaliser mon lockscreen, vous me direz bien de télécharger une appli pour modifier le lockscreen. Cependant, meme en utisant une appli de ce genre, il faut modifier les paramètres Widgets qui sont normalement dans l'onglet sécurité des paramètres. Et pour mon cas, il n'y est pas...
Après, volet des raccourcis:
Comment fait-on pour ajouter un icone dans le volet des raccourcis (menu déroulant en haut de l'écran d'acceuil)?
Je m'explique : il me manque des icones d'origines comme ''amplif. telech.'' (symbole : éclair).
Pour infos, mon téléphone est un pré-commandé orange et derniere MAJ faite.
En espérant que vous puissiez m'apporter des réponses.
Cordialement,
Jonathan
je viens demander votre aide sur deux points :
- Changer le lockscreen du S5
- Volet des raccourcis
Tout d'abord, le lockscreen:
Je souhaiterais personnaliser mon lockscreen, vous me direz bien de télécharger une appli pour modifier le lockscreen. Cependant, meme en utisant une appli de ce genre, il faut modifier les paramètres Widgets qui sont normalement dans l'onglet sécurité des paramètres. Et pour mon cas, il n'y est pas...
Après, volet des raccourcis:
Comment fait-on pour ajouter un icone dans le volet des raccourcis (menu déroulant en haut de l'écran d'acceuil)?
Je m'explique : il me manque des icones d'origines comme ''amplif. telech.'' (symbole : éclair).
Pour infos, mon téléphone est un pré-commandé orange et derniere MAJ faite.
En espérant que vous puissiez m'apporter des réponses.
Cordialement,
Jonathan