Paranoid Android 3.1: pas de wifi!

• Auteur de la discussion hapliniste
  • Date de début
H

hapliniste

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Salut!

J'ai installé PA 3.10 aujourd'hui, je me suis dit "super tout marche" mais après quelques tests, le wifi reste sur "obtention de l'adresse IP" :cry:

J'ai installé les patch (pour le NFC mais on sait jamais) fait un factory reset et un clean cache/dalvik cache mais rien n'y fait!
A noter que je suis sûr à 100% de mon code wifi, que je sais qu'il est en WPA2 PSK (AES TKIP).

La connexion est notée excellente et j'ai pu me connecter une seconde lors de la configuration de base du téléphone (lorsqu'on entre son compte google) il me semble.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution ou si je ferais mieux de changer de ROM :mrgreen:

PS: la faille de la mémoire eMMC est-elle réparée lorsqu'on met une ROM non officielle? histoire que mon S3 n'explose pas :roll:

Merci d'avance!

Ah encore une chose, j'ai un Routeur-Modem thomson (pas de ports bloqués).

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut as-tu essayer d'entrer manuellement ton adresse IP, dans wifi →paramètres→paramètres avancés?

H

hapliniste

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
J'ai pas essayé non. Mais mon wifi marche en DHCP, je pense pas que ça vienne de là :(

Je suis repassé sur ROM touchwiz en attendant. Ce n'est donc pas un problème connu? Je réessayerai demain ou peut-être avec PA 3.0. Saurais-tu où trouver les différentes versions de PA? Parceque je tombe sur beaucoup de liens morts.

Haut Bas