jfxperias
Membre
- Inscrit
- 5 Mai 2012
Bonjour tout le monde,
Je possède un Xperia S lt26i... Je vien faire appel à vos sciences car sa dépasse mes compétences... J'aurais voulu pouvoir faire passer les paranoïd préférence sur n'importe qu'elle cm10... J'ai jusqu'à présent essayé de remplacer en prenant sur la paranoïd pour y mettre dans la fxp207...
-Setting apk
-Framework.res.
-Framework.2
-Framework
-Buil prop
-Système ui
-Paranoïd qui est dans système ect
Sans réussite setting apk ma rapprocher en me mettant les paranoïd préférence dans les paramètres mais pas possible dit accéder et fermeture forcé en rentrant dans affichage...
C un gros défit je lance la les gars...
Mais regardé se q'on peut faire avec c pour sa que je lâche pas l'affaire ;-)...
Voilà le zip des pp si des personnes pense pourvoir y arriver...
Je possède un Xperia S lt26i... Je vien faire appel à vos sciences car sa dépasse mes compétences... J'aurais voulu pouvoir faire passer les paranoïd préférence sur n'importe qu'elle cm10... J'ai jusqu'à présent essayé de remplacer en prenant sur la paranoïd pour y mettre dans la fxp207...
-Setting apk
-Framework.res.
-Framework.2
-Framework
-Buil prop
-Système ui
-Paranoïd qui est dans système ect
Sans réussite setting apk ma rapprocher en me mettant les paranoïd préférence dans les paramètres mais pas possible dit accéder et fermeture forcé en rentrant dans affichage...
C un gros défit je lance la les gars...
Mais regardé se q'on peut faire avec c pour sa que je lâche pas l'affaire ;-)...
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Voilà le zip des pp si des personnes pense pourvoir y arriver...
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !