Non, pas pour moi. C’est le premier truc que j’ai vérifié. J’ai fait tous les paramètres et j’ai activé et désactivé tout ce qui était aidé audio et à la lecture mais rien n’a fonctionné
Dès que je recevais un mail, il se mettait à le lire à haute voie et ça même si je n’était pas sûr l’application gmail. Aucun soucis avec les sms et les autres mails reçus sur Outlook ou sur l’application Samsung.
Ça me l’a fait en premier en janvier sur ma tablette Galaxy Tab S4 que je venais d’acheter et de paramétrer. Rien durant la soirée, tout fonctionnait normalement et puis ça a commencé en pleine nuit, elle s’est mise à lire les e-mails qui arrivaient et impossible de l’arrêter je pouvais juste baisser le son et pas complètement en plus. [emoji2959][emoji35][emoji3062]
En plus quand ça démarre le son est à fond, super en pleine nuit! [emoji2959][emoji2959][emoji2959][emoji2959]
Ça me l’a fait sur mon note 9 après l’avoir réinitialiser deux mois après...même soucis!
Pareil pour mon S10+ quand je l’ai acheté fin avril. Toujours après avoir récupéré ma dernière sauvegarde avec Smart Switch.
La seule choses qui a fonctionné c’est de démarrer l’appareil, après remise à zéro, en nouvel appareil et ensuite de synchroniser mes comptes Samsung et Google. La, pas de problème, d’où ma déduction que le problème venait de la sauvegarde. Après est-ce que c’est l’application smart switch qui beug ou ma sauvegarde, la j’en ai aucune idée
J’ai fait beaucoup de recherche et je n’ai trouvé personne avec ce soucis, c’est la première fois que je voie une autre personne avec un problème similaire