A
Aldomomo
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2012
J’ai acheté chez RueDuCommerce une tablette Galaxy Tab 8.9. Le prix était certes intéressant, mais le modèle reçu est prévu pour la Hongrie , donc bye bye la personnalisation pour la France. Il existe quand même un choix de langue française. Mais :
- guide de prise en mai en hongrois
- manque le kid's hub
- reader hub et movie hub avec des applis internationales et pas relay ou video futur
- et tout ce que je n'ai pas encore découvert en comparant avec les modèles exposés en magasin...
Autant savoir ce que l'on achète, car ni la provenance, ni la non-conformité avec les tablettes vendues en France ne sont précisées sur le site RdC …. Et le service client de RdC brille par sa réactivité à réagir.
Je laisse chacun en tirer ses conclusions.
- guide de prise en mai en hongrois
- manque le kid's hub
- reader hub et movie hub avec des applis internationales et pas relay ou video futur
- et tout ce que je n'ai pas encore découvert en comparant avec les modèles exposés en magasin...
Autant savoir ce que l'on achète, car ni la provenance, ni la non-conformité avec les tablettes vendues en France ne sont précisées sur le site RdC …. Et le service client de RdC brille par sa réactivité à réagir.
Je laisse chacun en tirer ses conclusions.