partage de connection usb et cyanogen mod 10

• Auteur de la discussion pouic
  • Date de début
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
bonsoir a tous

voila mon probleme j'ai cyanogen mod 10 d'installer sur mon s3 et il m'est impossible de partager ma connection en usb du moins impossible de surfer pourtant le tel attrivuebien une adresse ip mais point de surf....

oblige donc de passer par siyah en dualboot pour installer une rom stock et de partager ma connection en usb qui sur cette rom fonctionne...

est que cyanogen bloque quelque chose quelque part?

toute aide est la bienvenue!!

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
14 lectures et pas de reponse ....je suis le seul sous cyanogen ou bien!!!

0

007sivade

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Salut,

J'ai exactement le meme problème, et j'attends aussi une reponse... en a tu eu une ?
Ps: je possede un galaxy note suis en 10.1 à jour
A+

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
ca ne marchera jamais sous cyanogen....depuis j'ai trouve mieux....

CriCri Hulk

CriCri Hulk

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Bonjour, moi sur note 2 le partage de connexion ne fonctionne pas non plus sous la dernière nithly pourtant. Qu'avez vous trouvé de mieux?

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
change de rom....

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
J'ai vu dans de nombreux forums sur le net que cyano avait beaucoup de problème de partage de connexion, et je n'ai pas vu de soluce. Tu as été sur le site cyano ou sur xda ?

O

ochepat

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Je suis sous Jellybean 4.2.2 rom cyanogenmod 10.1.3 et le partage ne fonctionne pas non plus entre ma tablette et mon galaxy s2. Si cela peut en aider certains j'ai finalement réussi en utilisant la solution proposée par Open Garden en VPN application gratuite sur le playstore.

J

ju2201

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
J'ai le même problème avec un galaxy S2. C'est dommage Cyanogen correspondait bien à mon utilisation, mais l'absence de partage de connexion est rédhibitoire.

Sujets en relation

Haut Bas