Partage de connexion impossible

• Auteur de la discussion melthibmar
  • Date de début
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Bonjour, j'ai un forfait SFR Red qui me permet de partager ma connexion internet. Avant d'installer la rom RootBox je pouvais me connecter sur internet via mon S2, maintenant impossible de me connecter. J'ai fait le même essai sur la tablette android de mon mari. La connection se fait parfaitement par contre pas d'internet. :?: Quelqu'un a-t-il une idée? Merci

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Bonjour
Essaie de faire "résoudre les problèmes" sur le PC après t'être connecté, j'avais le même problème avec mon S3, ça l'a résolu. Par contre, impossible de te dire pourquoi.

melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Je l'ai fait mais il me dit qu'il n'y a aucun problème. Mystère ! Le pire c'est que ça a déjà fonctionné.

melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
[RESOLU] Partage de connexion impossible

C'est fait mon problème est résolu. J'ai appelé le service client SFR, et leur technicien m'a dit que cela venait de ma carte SIM. En fait quand je suis passée au forfait RED, la personne que j'avais eu m'avait conseillée de garder mon ancienne carte, que cela ne me gênerait pas. Sauf que cela fut vrai jusqu'à ce que je décide d'utiliser le partage de connexion où là il faut impérativement une nouvelle carte SIM. Il me l'on fait parvenir gratuitement dans les deux jours. Bonne journée à tous.

Sujets en relation

Haut Bas