Partage de connexion par USB/Wifi SG2

• Auteur de la discussion Tidusffx5888
  • Date de début
T

Tidusffx5888

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Bonjour,

Après multiple recherche sur differents forum, Google ( My Friend ) , je me tourne vers vous afin de recherché une aide parmis vous.

Explication Time !

J'utilise régulièrement mon Samsung Galaxy S2 I9100P afin de me connecté a internet en déplacement ( études, travail ) Le soucis , c'est que depuis quelque mois , ma connection via WIFI/USB a énormément chuté se qui m'handicape énormément , pour exemple , je pouvait regarder une vidéo sur youtube en HD sans aucun soucis , et aujourd'hui , c'est a peine si je dois pas attendre 20 min pour regarder une vidéo en 144P de 5min....

Je vous donner les informations.

Fournisseur d'acces: Orange
Portable acheter en Occasion.
Non-Rooté
Non-Flashé

Version Android: 4.1.2
Version de la bande de base: I9100PXXLS8
Kernel: 3.0.31- 1330913
Numéro de version: JZO54K.I9100PXXLSU

J'ai fait une mise a jour il y'a quelque mois ( 4.0.3 To 4.1.2 via le système de mise a jour )

Quand je tente de faire une mise a jour , sa me marque: Votre appareil a été modifié. Les mises a jour logicielles ne sont plus disponible.

Voila , c'est tout se que je peut vous donner , j'espere sincèrement que vous pourrez m'aider a m'enlever se sérieux probleme !

Kiss , et merci infiniment de vos futurs réponse !

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Est tu sur que cela ne viendrait pas de ton câble qui vieillit ??
Sinon peut être de ton forfait ? Mais si ça fait qlq mois ça m'etonnerai qd meme.

Peut être faut il voir si ton tel n'utilise pas lui du data pour certaines applis et donc qui pompe le débit ?

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour, je te conseil fortement de flashé une rom stock Samsung, tu ne sera plus limité pae Orange pour les maj, ce sera plus fluide, plus performant.... Bref, t'y perd rien, et tu gagne tout !

T

Tidusffx5888

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Je n'ai jamais eu se probleme avant ses quelque mois , et j'en ai pas eu besoin car j'était rentré chez moi en novembre , donc j'avais acces a internet via domicile, et j'ai toujours gardé le meme forfait, mon cable et un nouveau que j'ai acheté y'a 2 semaine ^^ , j'ai déjà fait un WIPE DATA ( Vol Haut + home + Power )

J'ai vue que si on mettais une rom Samsung sur le mobile a la place d'orange , sa pourrait cramé le portable donc....

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Re: Re : Partage de connexion par USB/Wifi SG2

Tidusffx5888 a dit:
J'ai vue que si on mettais une rom Samsung sur le mobile a la place d'orange , sa pourrait cramé le portable donc....
Hein ??? J'aimerais bien savoir où t'as vu ces âneries !!
Non non non, flashé au dessus d'orange n'as rendu mon tel meilleur, moi aussi j'avais orange avant, mais j'ai flashé une rom Samsung stock, et ça marchait super bien !! Mais il faut bien sûr faire attention à la version que l'on met !

T

Tidusffx5888

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Ok , tu me conseil laquelle alors s'il te plait ^^ , merci :)

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Re: Re : Partage de connexion par USB/Wifi SG2

Tidusffx5888 a dit:
Ok , tu me conseil laquelle alors s'il te plait ^^ , merci :)
Bonjour, alors moi je peux plus t'aider, j'ai installé une stock quand j'ai eu mon tel, donc debut septembre, mais je suis rapidement passé aux rom custom, donc tout ce qui est des stock j'y connais plus grand chose.... Donc je pourrais pas t'accompagner pas à pas pour chaques étapes !

Mais attend un peu, j'en connais qui vont venir ;)

@+ !
Bew

Sujets en relation

Haut Bas