[PARTAGE] Fichiers système (system dump) : système, applications...Samsung Galaxy S4 i9505

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
FICHIERS SYSTÈME DU SAMSUNG GALAXY S4 i9505

Fichiers système pour Samsung Galaxy S4 i9505

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'effectuer ce tutoriel

Je vous propose de créer ici une liste des fichiers systèmes (system dump) pour votre Samsung Galaxy S4 i9505. Ces fichiers contiennent l'intégralité des fichiers d'une rom : système, applications (.apk), fichiers bin, les sons, les bootanimations... Si il vous manque un élément d'une rom, pour le récupérer c'est ici :) Si vous possédez des system dump, n'hésitez pas à les partager, ils seront ajoutés ;)

-------------------------------------------------------------------------

PRE-REQUIS

PROCEDURE

1. Une fois le fichier téléchargé, il ne vous reste plus qu'à sélectionner les fichiers que vous souhaitez.

2. Ensuite, connectez votre mobile à votre ordinateur pour transférer les fichiers sur votre sdcard.

3. Pour le déplacement des fichiers dans votre mobile, je vous conseille d’utiliser une application comme
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    ou
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    .
  4. Sinon, pour l'installation des applications vous pouvez suivre ce tutoriel : Installer une application (.apk) depuis son PC/Mac

Merci de publier vos retours.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Super idée pour les futurs développeurs !!!

Y'a plus qu'a :mrgreen:

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Golem, pour info, je ne sais pas si tu peux l'intégrer ou mettre le lien, si c'est intéressant, j'avais publié cet article :

wink

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Ok. J'ajoute ça tout suite ;) Merci

kiki8974

kiki8974

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Bonjour, une question comment faire un dump complet de sa rom?
Merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Merci beaucoup Golem ;)

Haut Bas