Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Partagez les photos prises avec votre Samsung Galaxy S6
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Salut à tous et à toutes
Voici donc un petit sujet destiné au partage de vos plus beaux clichés pris avec votre nouveau Samsung Galaxy S6, ce, afin que nous puissions nous faire une idée, du rendu du capteur et de la qualité des photos prises avec celui-ci. Avec son capteur 16 mégapixels, un stabilisateur optique, une LED flash puissante et une ouverture F/1.9, il va sans nul doute dire que ce S6 joue dans la cour des grands !
[youtube]
J'aurai bien ouvert le bal, hélas, je n'ai pas le Galaxy S6 en ma possession, et vu le prix annoncé, je ne l'aurai certainement pas (du moins pas dans l'immédiat) ! Vous pouvez prendre des photos de paysages, objets,lieux divers,macro...de jour comme de nuit, en intérieur ou extérieur. Merci cependant d'éviter les photos de votre voisin en train d'arroser son jardin ou de votre femme sous la douche (on reste corrects svp !).
Tous à vos Galaxy S6 ! Et faites nous rêver ! Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, vous trouverez tous les détails nécessaires dans ce Sujet
Retrouvez aussi plus d'informations sur le capteur du Galaxy S6 sur notre Portail d'actualité
Dernière édition par un modérateur: