Particularites ROM MIUI

• Auteur de la discussion mama15
  • Date de début
M

mama15

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
Bonjour

Je voulais savoir ce qu'il y avait de si particulier dans cette ROM qui est LA SEULE à me permettre de streamer correctement des videos en FLV depuis des sites web (genre tagtele.com)? Toutes les autres ROM custom (light ou plus lourdes) ainsi que les stock ROM ne me le permettent pas (c'est toujours saccadé...même quand tout est en cache). Ce problème ne survient pas sur les videos en MP4 que je stream (genre dailymotion).

S'il vous plait, aidez moi à comprendre. J'utilise MIUI 2.1.13 FR

Merci d'avance.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Salut étrange moi j'ai tjr su lire le flv.

Mad via Tapatalk

M

mama15

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
Et bien tu en as de la chance.

L'info m'interesse toujours soit dit en passant.

Merci pour vos pistes d'étude éventuelles.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Question sans réponse,
comme je te l'ai déjà dit que se soit en rom stock ou en custom je n'ai jamais eu de problème de lecture de flv.

M

mama15

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
Merci madakam d'avoir la gentillesse de me répondre en tous cas. J'arrete d'essayer de comprendre. J'aurais bien aimé que quelqu'un m'aide mais tant pis.

Bonne journée et à plus!

A

Anonymous

salut en gros tu te demande pourquoi miui ne lit pas le flv ba la je peut pas te dire je lai déjà tester mais pas au niveau des video il y en na qui se sont plein oui qu'il avait du mal a lire les vidéo car bien souvent pas de lecteur vidéo intégré ce qui et bien dommage j'avoue .

M

mama15

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
salut jejemc. Non en fait c'est le contraire. Il n'y a qu'avec cette ROM que je peux streamer sans saccades (meme quand le fichier est en cache) un fichier flv.

Donc j'en suis très content, mais je préfère une ROM stock (pour pouvoir utiliser KIES en fait) et j'aurais voulu savoir si il y avait un réglage particulier (propriétés graphiques, fréquence processeur, codecs particuliers, gestion de la RAM particulière, etc etc etc....) pour l'appliquer à une ROM stock. Je ne m'y connais vraiment pas et c'est pourquoi je demandais des pistes d'investigation (vu que j'aime me prendre la tête ^^).

A

Anonymous

ok donc tu veux lire tout format de video sur une rom stock en gros ? ba il y a pas un lecteur sur le market qui pourrait te convenir ?

M

mama15

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
Qui me permettent de streamer des vidéos intégrées aux sites web (style
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)? Je ne pensais pas que ça existait. Si il existe un programme style "Flashgot" comme pour Firefox, ça m’intéresse. Mais jusqu’à présent je n'en n'ai pas trouvé. Même skyfire fonctionne mal.

Sinon pour lire mes videos sur ma carte SD, j'ai rockplayer qui me convient parfaitement.

EDIT : Il suffisait de demander aux créateurs/traducteurs de MIUI....simple comme bonjour ^^
A+

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
@ mama15 : attention au double post, J'ai corrigé ton deuxième mais ton premier j'ai supprimé. La prochaine fois attention car sinon je supprime tout simplement.

M

mama15

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
Ah Ok. En ce qui me concerne tu peux tout supprimer si ça te chante....ce sujet n'a pas vraiment d'intérêt ;)

Sujets en relation

Haut Bas