D
Douns974
Membre
- Inscrit
- 31 Janvier 2014
Bonjour à tous,
Je suis vraiment pas doué en Rom Custom mais j'ai quand même installé une Cyanogenmod 11
ça fait quelques semaines que mon wifi n'arrive pas à se connecter. Je peux l'activer et le désactiver mais il ne trouve aucun réseau (Echec de la configuration WPS).
J'ai cherché un peu sur les forums pour voir comment réparer ça mais il n'y a pas grand chose. A part essayer un full wipe.
J'ai donc voulu faire d'abord un Backup complet (qui permet de restorer toutes ses données grâce à un Restore c'est bien ça?) mais ma partition data est plus grande (16go) que ce que ma carte SD peut contenir (14Go). Et c'est ça que je comprends pas. Pourtant dans mon gestionnaire de stockage l'espace utilisé par mes données fait à peine 4Go.
D'où viennent ces 16Go?
Avez-vous une idée de comment réduire cette partition?
Ou mieux. Avez-vous une idée de comment réparer mon wifi?
De quelles informations avez-vous besoin? Je mets ce que je trouve.
N° du modèle : SGH-M919
Version Android : 4.4
Version Bande de base : I9505XXUEMKF
Version du noyau : 3.4.68-ChronicKernel-linaro......
CyanogenMod version : 11.20131129-Albinoman887-jfltexx
Un grand merci à ceux qui peuvent me guider ou me donner une piste.
bonne journée
Je suis vraiment pas doué en Rom Custom mais j'ai quand même installé une Cyanogenmod 11
ça fait quelques semaines que mon wifi n'arrive pas à se connecter. Je peux l'activer et le désactiver mais il ne trouve aucun réseau (Echec de la configuration WPS).
J'ai cherché un peu sur les forums pour voir comment réparer ça mais il n'y a pas grand chose. A part essayer un full wipe.
J'ai donc voulu faire d'abord un Backup complet (qui permet de restorer toutes ses données grâce à un Restore c'est bien ça?) mais ma partition data est plus grande (16go) que ce que ma carte SD peut contenir (14Go). Et c'est ça que je comprends pas. Pourtant dans mon gestionnaire de stockage l'espace utilisé par mes données fait à peine 4Go.
D'où viennent ces 16Go?
Avez-vous une idée de comment réduire cette partition?
Ou mieux. Avez-vous une idée de comment réparer mon wifi?
De quelles informations avez-vous besoin? Je mets ce que je trouve.
N° du modèle : SGH-M919
Version Android : 4.4
Version Bande de base : I9505XXUEMKF
Version du noyau : 3.4.68-ChronicKernel-linaro......
CyanogenMod version : 11.20131129-Albinoman887-jfltexx
Un grand merci à ceux qui peuvent me guider ou me donner une piste.
bonne journée