Résolu Pas accès à l'eSIM sur mon S23?

  • Auteur de la discussion upstyler
  • Date de début
U

upstyler

Membre
Inscrit
7 Décembre 2023
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour à tous

J'ai acheté un Samsung Galaxy S23 neuf sur Rakuten.

Il est noté dans le descriptif "SM-S9110 (Version importé - Double SIM".

Je souhaite activer une eSIM que j'ai acheté. Je sais que le S23 est compatible.

Mais je ne trouve aucun menu affichant l'ajout d'une eSIM sur mon tel. Je vais dans paramètres > connexions > gestionnaire sim, et je ne vois que les 2 cartes sim.

Je commence à me dire que la version de mon tel ne prend pas en charge la eSIM...

Comment le savoir et comment faire le cas échéant ?

Merci par avance
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 218
Points
48
  • #2
Hello,

Effectivement après avoir chercher avec la référence de ton modèle, il s'avère qu'il ne serait tout simplement pas compatible avec l'e-sim.

Samsung Galaxy S23 5G SM-S9110 Dual Sim 128GB Green (8GB RAM) - No Esim​

Perso, sur mon S23 Ultra,il suffisait d'aller dans connexion,gestion sim et dessous le menu des sim, il y avait le menu pour l'ajout d'une e-sim.
Il faut faire attention avec toutes ces versions importées qui non pas les mêmes caractéristiques que les versions dédiées à notre pays.
 
U

upstyler

Membre
Inscrit
7 Décembre 2023
Messages
6
Points
3
  • #3
Entendu merci
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: mic4

Sujets en relation

Haut Bas