coiffeur
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2013
bonjour
sur mon note 2 fraîchement restaurer je me retrouve avec un "soucis" que j'avais déjà avant
quand j'ouvre la galerie photo elle est remplit de dossier
le dossier contenant les photos prise avec le téléphone ça c'est normal
le dossier avec les photos déplacer vers la carte SD aussi
un dossier dropbox chargement appareil photo pourquoi pas bien que ça face +/- doublon avec les photo du téléphone
par contre j'ai tout les autres dossier dropbox dont je n'ai pas forcement besoin dans la galerie photo (je peut les retrouvé dans l'application
j'ai aussi plusieurs dossiesr facebook là aussi certain ne me sont pas utile
j'ai aussi des dossiers picasa eu pour le coup ils comportent des images "casées" la synchronisation ne semble pas avoir été faite
et je ne parle pas de certains dossiers créé par des applications photos
comment faire le ménage dans la galerie ? je me retrouve avec plusieurs dizaine de dossier
faut il choisir une auttre application ?
merci d'avance de vos réponses
Laurent
sur mon note 2 fraîchement restaurer je me retrouve avec un "soucis" que j'avais déjà avant
quand j'ouvre la galerie photo elle est remplit de dossier
le dossier contenant les photos prise avec le téléphone ça c'est normal
le dossier avec les photos déplacer vers la carte SD aussi
un dossier dropbox chargement appareil photo pourquoi pas bien que ça face +/- doublon avec les photo du téléphone
par contre j'ai tout les autres dossier dropbox dont je n'ai pas forcement besoin dans la galerie photo (je peut les retrouvé dans l'application
j'ai aussi plusieurs dossiesr facebook là aussi certain ne me sont pas utile
j'ai aussi des dossiers picasa eu pour le coup ils comportent des images "casées" la synchronisation ne semble pas avoir été faite
et je ne parle pas de certains dossiers créé par des applications photos
comment faire le ménage dans la galerie ? je me retrouve avec plusieurs dizaine de dossier
faut il choisir une auttre application ?
merci d'avance de vos réponses
Laurent