Pas d'accès au SDinterne sur pc en recovery mode

• Auteur de la discussion anonyv
  • Date de début
A

anonyv

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour, suite à une fausse manip, j'ai mon s3 qui redemarrait en boucle.
J'ai installé le recovery mode via odin tout s'est bien passé.

J'accède bien au recovery mode sans probleme, j'arrive à lire les informations de la sd interne depuis mon smartphone en recovery mode.

Le problème est le suivant, je n'arrive pas à faire detecter mon smartphone sur le pc afin de pouvoir copié la rom dans la sd interne, est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Ce qui est étrange c'est que odin fonctionne, donc mon drivers serait bien installer sur le pc non ?

J'ai essayé de trouver des roms en .tar pour passer sur odin mais pas trouvable ...
J'ai aussi essayé de converti un .zip en .tar mais ça ne marche pas ...

Je suis vraiment perdu depuis 2 jours, si une lumière pourrait m'éclairer ce serait vraiment gentil

A

anonyv

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Salut,

Je l'ai déjà lu, ce soucis ne règle pas mon problème.
Mon problème est que mon pc ne detecte plus la sdinterne en mode recovery, celà serait du à quoi ?
je serais obliger d'investir dans une carte externe pour installer un zip ..

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Mais pourquoi tu démarre en Recovery ? Démarre normalement, ou flash une rom officielle.
Et c'était quoi ta mauvaise manip' ? Fallait pas installer un recovery, mais flasher une rom officielle a la place, ça aurait été plus efficace.

A

anonyv

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Problème résolu grâce à une microSD externe,
Je ne savais pas le demarrer normalement il restait calé sur l'ecran de démarrage.

Sujets en relation

Haut Bas