Pas de 3G après un flash avec Rom officiel de la NOTE2

• Auteur de la discussion zakiss
  • Date de début
Z

zakiss

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Salut à tous et merci pour vos contributions
Je me suis perfectionner grâce à vos apport. A présent je suis limité et je bien vous solliciter. A propos de ma NOTE 2
Selon mes recherche il existe une multitude de modèle. Donc je vous exposé le mien:
Quand je suis en don loader mode le modèle est SGH T889 Mais à l'arrière quand on retire la batterie il y a un autocollant qui indique N7100 et sous ce auto collant j'ai N7105 sur l'appareil même.
Il fonctionnaires avec une Rom JB 4.3 custode mais la connexion était E au lieu de 3G ou 4G ou encore H ou H+. J'ai donc décidé d' installer la Rom officiel du SGH T889 puisque la Rom du N7000 ou N7105(je ne suis pas sur si c'était le N7100 ou le N7105) en tout cas l'un des deux, n'a pas marché.
Mais mon problème persiste toujours pas de Haut debit. NB: Quand je choisi 3G uniquement dans les paramètre réseau il n'y a pas de réseau et il est marqué un cercle baré à la place des bars du reseau pourtant il y a bien la 3G dans ma zone.
J'espère que vous pouvez m'aider. Merci beaucoup pour votre assistance.
A bientot

T

Tardis

Bonjour

Au final, tu as quel appareil?
Installe Phone info Samsung et dis moi de quel modèle il s'agit stp.

Z

zakiss

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Merci mon frere, avec Phone Info j'ai SGH-T889

T

Tardis

Donc il te faut une rom pour un t889 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Flashe la 2 fois, en oubliant pas de faire les wipes.

Z

zakiss

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Bonjour mon freres, j'avais deja flasher avec la rom officielle T889UVUCMK7.
Comme tu m'a di de le faire je l'ai refais 2 fois avec les wipe mais toujours rien. C'est rom qui est la cause de mais soucis. Puisque je n'ai pas fai de sauvegarde parceque c'etais une rom custom.
J'ai le reseau 2G avec la connexion internet mais pas de 3G quand je choisi 3G uniquement dans les parametres réseau il y a un cercle baré (comme interdit) a la place des bars du reseau. Merci pour ton assistance et toute mes excuse pour le retar dan mes reaction. Je fais mes travaux dan un ciber cafe donc impossible de rester connecté longtan. merci pour la comprehension

T

Tardis

Normal, c'est un phone fait pour T-Mobile (opérateur US)
Regarde du côté apn opérateur, on ne sait jamais.

Z

zakiss

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Merci TARDIS, donc je n'ai pas d'autre solution. Mais j'ai un ami qui a le même modèle sauf kil a un 4.1.2 en custom et il un 4G li apparaît kan il choisi le haut débit et non un H ou H+ comme je voyait sur ma NOTE N7000. C'est qui m'a motivé pour changer le mien mais helas.
J'ai lu quelque part l'on peut changer le bootloader. Pourrai je changer le mien pour avoir un N7105 ou N7105 car il me semble que eux ils sont international et non USA. MERCI

T

Tardis

Ça n'a rien à voir. La limitation est materielle, pas logicielle. Je doute que ton ami ait réellement de la vraie 4g d'ailleurs.
Pour info, ce modèle ne la supporte pas, comme le N7100 d'ailleurs, puisqu'ils partagent beaucoup de choses.

Haut Bas