overdoozedj a dit:
Salut à toi : "UniversaL" ! Je possède également un Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005 officiel ^^ je te rassure immédiatement !!!!! C'est parfaitement normal !!!!! Met-toi sur "AUTO" pour "automatique" et il faudra que tu te trouves dans une zone où se trouve du réseau 4G ^^ et le sigle 4G vas s'afficher tout seul dans ta barre de notifications ^^ rassure-toi ! La 4G fait partie des fonctions de base de ce téléphone ^^ si il se trouve dans une Zone 4G si s'y connectera AUTOMATIQUEMENT ^^ Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^ a+
Ps : inutile de mettre à jour ^^ même en 4.4.2 tu peux être en 4G ^^
Bonjour Overdoozed,
Je ne sais pas si tu as vraiment bien compris le soucis mais dans les paramètres mode réseau, tu dois avoir ces options :
Donc même en "automatique" tu dois avoir 4G/3G/2G (connexion auto) donc venir dire qu'il n'y a pas l'option dans les paramètres c'est
FAUX
Cette vidéo =>
<= te montrera également que ce n'est pas normal et qu'il doit bien avoir le paramètres.
Ne te trompe pas entre mettre le "
RÉSEAU" en automatique et le "
MODE RÉSEAU" qui sont
DEUX choses différentes
Maintenant quand on lit certaines personnes, il y en a qui n'ont pas eu qui ont ce soucis en étant chez FREEMOBILE, VIRGIN MOBILE, ...
Mais je pense que depuis le temps ce problème à été réglé donc en principe ce soucis est a écarté.
D'autres disent que c'est un soucis du téléphone, qu'ils ont du aller le porter au SAV ...
Et les autres disent que leur téléphone était tout simplement pas à jour, une fois la mise à jour Android effectuée, tout était rentré dans l'ordre.